Bonne visite chez moi

Bonne journée a tous

23/06/26

Qu elle Cata cette Canicule il et temps que les Températures 

                                   Baisse La Pluie Vas Nous Réveillé 😆 

                                                 



38 commentaires:

  1. BONJOUR MARTINE DE JOLIES CREAS CHEZ TOI

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, passes un bel après midi
    à l'intérieur car tout devient irréspirable
    mon asthme me refait défaux ben on fera avec
    gros bisous à toi de Monique

    RépondreSupprimer
  4. Il fait très chaud moi non plus je ne supporte plus mais que faire
    courage mon amie Martine gros bisous à toi de Monique

    RépondreSupprimer
  5. Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
    Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
    J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
    Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
    À très vite,
    Ton amie Apoline 😘☀️🌻

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Martine
    et bien c'est moi qui fait mes fonds
    les kits je les achètent chez Adrienne car dur dur pour trouver des tubes sur le net
    je fais mes curseur mes barres défilantes et tout le reste
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. ici et bien ça change pas on étouffe toujours
    c'est la cata ont à changer d'horaire au travail
    le matin prise de rdv et l'après-midi on est déplacé dans un bâtiment climatisé pour ne pas souffrir de la chaleur

    RépondreSupprimer
  9. le pire c'est pour dormir la nuit
    la c'est le parcours du combattant
    chez nous pas de clim juste un ventilateur ont met des glaçons devant

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Marre de ce temps
    Trop chaud
    Ce matin à 10h00 34°C
    On vit avec les volets fermés
    On mange froid
    Tout les ventilateurs sont allumés
    Dans la maison on a 27°C
    Cette après-midi dehors on à voit 38°C
    Pas bougé
    On a regardé la télé et on boit beaucoup d’eau
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  11. ☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
    Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
    J'espère que tu tiens le coup
    On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
    Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
    De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*

    RépondreSupprimer
  12. Je m'endors déjà , bon déjà 22h je suis hs

    RépondreSupprimer
  13. Merci Martine pour tes gentils com's

    RépondreSupprimer
  14. 💕💕💕💕💕
    Salut Martine, vous avez une chaleur étouffante et nous, on gèle ! C'est horrible, je suis gelée et enrhumée comme pas possible. Je t'envoie un gros bisou !
    😘😘😘

    RépondreSupprimer
  15. C'est après une nuit bien moyenne que je passe te souhaiter une bonne journée si possible car avec cet chaleur pas évident reçois mes gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma Martine ! Tes créations sont adorables ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui mon fils va recevoir du médecin s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique agrandi. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en voie d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui il fera principalement soleil et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Martine
    quelle chaleur vous en France il fait plus chaud que chez moi en Belgique
    mais trop c'est trop c'est irréspirable mais bon on passera mercredi avec
    gros bisous à toi en prenant bien soin de toi ton amie Monique

    RépondreSupprimer
  18. MON COUCOU DU JOUR ...
    QUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF
    VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou mon amie,
    Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
    Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
    Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
    Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  20. bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Martine et bon mercredi -Misère le temps

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  23. bonjour jolie creation il fait tellement chaud 40 degres bonne apres midi prends soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  24. ☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
    Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus
    Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
    J'espère que sa va chez toi
    Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
    Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
    Passe un beau et bon mercredi
    Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  25. Pour l'instant rien
    lundi une IRM à faire et mercredi on repart pour la chimio

    RépondreSupprimer
  26. Faut que je vérifie bien mes Rendez vous

    RépondreSupprimer
  27. bonjour
    et bien on se plaint de la chaleur mais voilà on en voulait quand même un peu mais pas autant
    on a déja 34° a midi pour dire que l'on a comme dans le sud alors qu'ils sont quand même plus habituer que nous ils se plaignent
    la piscine inutile avec ce soleil de plomb mis a part y aller tard sinon en plein soleil pas la peine
    il va falloir s'y habituer car cela deviendra pire au fur et a mesure des années , les animaux ont du mal avec cette chaleur mais j’arrive à les rafraichir
    a part ça je reste au frais et je m'occupe j'ai de quoi faire je sais pas rester inactive quoi que je dois rester au repos 72h suite à mon intervention
    je te souhaite une bonne journée reste au frais et hydrate toi bien surtout

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Martine
    Jolies tes créations
    Oui il fait très chaud
    chez moi en Dordogne on a 41°degrés
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une agréable journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Martine
    Merci de ton passage sur mon blog
    merci pour tes commentaires
    ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  30. Ouf Ouf c'est avec 38 degrés que je passe péniblement se soir te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit gros bisous de ton ami

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Martine
    Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
    ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
    Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
    Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
    Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
    Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
    Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
    Ton amie, Danny 🌸💋

    RépondreSupprimer
  32. Un coucou Martine avec une chaleur étouffante 41 encore ce soir j ai l 'impression que c 'est de pire en pire on ne sort plus au jardin juste le soir vers 21 h en passant par la piscine avant - L herbe croustille sous les pieds c 'est du foin et les fleurs ben reste pas grand chose meme en arrosant chaque jour avec le puits ! Bonne soirée a demain en espérant que tu tiens le choc - Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ma chère Martine, bonne fin de mercredi et gros bisous, Brigitte
    (Absente toute la journée)

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,
    Je n’ai ancore pas fait grand chose de la journée
    On subit la canicule
    Marre peut rien faire
    On reste enfermé dans le noir
    Demain notre département est placé en alerte rouge canicule
    Cette après-midi j’ai regardé la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  35. PASSE QUAND TU LE PEUX MARTINE C EST NORMAL - DE TOUTES FACONS LE BLOG EST CALME ON A TOUS CHAUD MDR - BISOUS ET BONNE NUIT

    RépondreSupprimer