Bonjour me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie
Bonjour, passes un bel après midi à l'intérieur car tout devient irréspirable mon asthme me refait défaux ben on fera avec gros bisous à toi de Monique
Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie
Coucou Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée ! Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place. J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral. Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France. À très vite, Ton amie Apoline 😘☀️🌻
Bonsoir Martine et bien c'est moi qui fait mes fonds les kits je les achètent chez Adrienne car dur dur pour trouver des tubes sur le net je fais mes curseur mes barres défilantes et tout le reste gros bisous
ici et bien ça change pas on étouffe toujours c'est la cata ont à changer d'horaire au travail le matin prise de rdv et l'après-midi on est déplacé dans un bâtiment climatisé pour ne pas souffrir de la chaleur
Bonsoir, Marre de ce temps Trop chaud Ce matin à 10h00 34°C On vit avec les volets fermés On mange froid Tout les ventilateurs sont allumés Dans la maison on a 27°C Cette après-midi dehors on à voit 38°C Pas bougé On a regardé la télé et on boit beaucoup d’eau J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
☘️Coucou, je suis chez toi ! ... Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue J'espère que tu tiens le coup On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte) Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜 De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
💕💕💕💕💕 Salut Martine, vous avez une chaleur étouffante et nous, on gèle ! C'est horrible, je suis gelée et enrhumée comme pas possible. Je t'envoie un gros bisou ! 😘😘😘
Bonjour ma Martine ! Tes créations sont adorables ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui mon fils va recevoir du médecin s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique agrandi. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en voie d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui il fera principalement soleil et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour Martine quelle chaleur vous en France il fait plus chaud que chez moi en Belgique mais trop c'est trop c'est irréspirable mais bon on passera mercredi avec gros bisous à toi en prenant bien soin de toi ton amie Monique
MON COUCOU DU JOUR ... QUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !
Coucou mon amie, Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi. Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅 Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂 Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise. Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦 Ton amie Apoline
bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie
☘️Bonjour mon @mi(e) ✿ Toujours cette chaleur qui nous tombe dessus Et en plus les moustiques chez moi ..au secours J'espère que sa va chez toi Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr Passe un beau et bon mercredi Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
bonjour et bien on se plaint de la chaleur mais voilà on en voulait quand même un peu mais pas autant on a déja 34° a midi pour dire que l'on a comme dans le sud alors qu'ils sont quand même plus habituer que nous ils se plaignent la piscine inutile avec ce soleil de plomb mis a part y aller tard sinon en plein soleil pas la peine il va falloir s'y habituer car cela deviendra pire au fur et a mesure des années , les animaux ont du mal avec cette chaleur mais j’arrive à les rafraichir a part ça je reste au frais et je m'occupe j'ai de quoi faire je sais pas rester inactive quoi que je dois rester au repos 72h suite à mon intervention je te souhaite une bonne journée reste au frais et hydrate toi bien surtout
Coucou Martine Jolies tes créations Oui il fait très chaud chez moi en Dordogne on a 41°degrés Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une agréable journée Ton amie Sylvie
Coucou Martine Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles : ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne ! Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise… Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc. Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ? Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur. Je t’envoie plein de bisous ensoleillés. Ton amie, Danny 🌸💋
Un coucou Martine avec une chaleur étouffante 41 encore ce soir j ai l 'impression que c 'est de pire en pire on ne sort plus au jardin juste le soir vers 21 h en passant par la piscine avant - L herbe croustille sous les pieds c 'est du foin et les fleurs ben reste pas grand chose meme en arrosant chaque jour avec le puits ! Bonne soirée a demain en espérant que tu tiens le choc - Bisous a demain Sylvie
Bonsoir, Je n’ai ancore pas fait grand chose de la journée On subit la canicule Marre peut rien faire On reste enfermé dans le noir Demain notre département est placé en alerte rouge canicule Cette après-midi j’ai regardé la télé J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
BONJOUR MARTINE DE JOLIES CREAS CHEZ TOI
RépondreSupprimerBonjour me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie
RépondreSupprimerBonjour, passes un bel après midi
RépondreSupprimerà l'intérieur car tout devient irréspirable
mon asthme me refait défaux ben on fera avec
gros bisous à toi de Monique
Il fait très chaud moi non plus je ne supporte plus mais que faire
RépondreSupprimercourage mon amie Martine gros bisous à toi de Monique
Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimerCoucou
RépondreSupprimerJe n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
À très vite,
Ton amie Apoline 😘☀️🌻
Bonsoir Martine
RépondreSupprimeret bien c'est moi qui fait mes fonds
les kits je les achètent chez Adrienne car dur dur pour trouver des tubes sur le net
je fais mes curseur mes barres défilantes et tout le reste
gros bisous
ici et bien ça change pas on étouffe toujours
RépondreSupprimerc'est la cata ont à changer d'horaire au travail
le matin prise de rdv et l'après-midi on est déplacé dans un bâtiment climatisé pour ne pas souffrir de la chaleur
le pire c'est pour dormir la nuit
RépondreSupprimerla c'est le parcours du combattant
chez nous pas de clim juste un ventilateur ont met des glaçons devant
Bonsoir,
RépondreSupprimerMarre de ce temps
Trop chaud
Ce matin à 10h00 34°C
On vit avec les volets fermés
On mange froid
Tout les ventilateurs sont allumés
Dans la maison on a 27°C
Cette après-midi dehors on à voit 38°C
Pas bougé
On a regardé la télé et on boit beaucoup d’eau
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
RépondreSupprimerPassage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
J'espère que tu tiens le coup
On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
splendide
RépondreSupprimerJe m'endors déjà , bon déjà 22h je suis hs
RépondreSupprimerMerci Martine pour tes gentils com's
RépondreSupprimer💕💕💕💕💕
RépondreSupprimerSalut Martine, vous avez une chaleur étouffante et nous, on gèle ! C'est horrible, je suis gelée et enrhumée comme pas possible. Je t'envoie un gros bisou !
😘😘😘
C'est après une nuit bien moyenne que je passe te souhaiter une bonne journée si possible car avec cet chaleur pas évident reçois mes gros bisous
RépondreSupprimertu a un petit cadeau
RépondreSupprimerBonjour ma Martine ! Tes créations sont adorables ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui mon fils va recevoir du médecin s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique agrandi. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en voie d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui il fera principalement soleil et 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Martine
RépondreSupprimerquelle chaleur vous en France il fait plus chaud que chez moi en Belgique
mais trop c'est trop c'est irréspirable mais bon on passera mercredi avec
gros bisous à toi en prenant bien soin de toi ton amie Monique
MON COUCOU DU JOUR ...
RépondreSupprimerQUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF
VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !
Coucou mon amie,
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
Ton amie Apoline
bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimerBonjour Martine et bon mercredi -Misère le temps
RépondreSupprimerBonjour et bonne journée a toi ce mercredi ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerbonjour jolie creation il fait tellement chaud 40 degres bonne apres midi prends soin de toi bisous
RépondreSupprimer☘️Bonjour mon @mi(e) ✿
RépondreSupprimerToujours cette chaleur qui nous tombe dessus
Et en plus les moustiques chez moi ..au secours
J'espère que sa va chez toi
Je te remercie pour les p'tits mots que tu me laisses
Beau ton univers, moi je n'arrive plus à rien grrr
Passe un beau et bon mercredi
Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
Pour l'instant rien
RépondreSupprimerlundi une IRM à faire et mercredi on repart pour la chimio
Faut que je vérifie bien mes Rendez vous
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimeret bien on se plaint de la chaleur mais voilà on en voulait quand même un peu mais pas autant
on a déja 34° a midi pour dire que l'on a comme dans le sud alors qu'ils sont quand même plus habituer que nous ils se plaignent
la piscine inutile avec ce soleil de plomb mis a part y aller tard sinon en plein soleil pas la peine
il va falloir s'y habituer car cela deviendra pire au fur et a mesure des années , les animaux ont du mal avec cette chaleur mais j’arrive à les rafraichir
a part ça je reste au frais et je m'occupe j'ai de quoi faire je sais pas rester inactive quoi que je dois rester au repos 72h suite à mon intervention
je te souhaite une bonne journée reste au frais et hydrate toi bien surtout
Coucou Martine
RépondreSupprimerJolies tes créations
Oui il fait très chaud
chez moi en Dordogne on a 41°degrés
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une agréable journée
Ton amie Sylvie
Coucou Martine
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog
merci pour tes commentaires
ton amie Sylvie
Ouf Ouf c'est avec 38 degrés que je passe péniblement se soir te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit gros bisous de ton ami
RépondreSupprimerCoucou Martine
RépondreSupprimerJe viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
Ton amie, Danny 🌸💋
Magnifiques créations
RépondreSupprimerUn coucou Martine avec une chaleur étouffante 41 encore ce soir j ai l 'impression que c 'est de pire en pire on ne sort plus au jardin juste le soir vers 21 h en passant par la piscine avant - L herbe croustille sous les pieds c 'est du foin et les fleurs ben reste pas grand chose meme en arrosant chaque jour avec le puits ! Bonne soirée a demain en espérant que tu tiens le choc - Bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimerCoucou ma chère Martine, bonne fin de mercredi et gros bisous, Brigitte
RépondreSupprimer(Absente toute la journée)
Bonsoir,
RépondreSupprimerJe n’ai ancore pas fait grand chose de la journée
On subit la canicule
Marre peut rien faire
On reste enfermé dans le noir
Demain notre département est placé en alerte rouge canicule
Cette après-midi j’ai regardé la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
PASSE QUAND TU LE PEUX MARTINE C EST NORMAL - DE TOUTES FACONS LE BLOG EST CALME ON A TOUS CHAUD MDR - BISOUS ET BONNE NUIT
RépondreSupprimer