Bonjour me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie
Bonjour, passes un bel après midi à l'intérieur car tout devient irréspirable mon asthme me refait défaux ben on fera avec gros bisous à toi de Monique
Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie
Coucou Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée ! Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place. J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral. Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France. À très vite, Ton amie Apoline 😘☀️🌻
Bonsoir Martine et bien c'est moi qui fait mes fonds les kits je les achètent chez Adrienne car dur dur pour trouver des tubes sur le net je fais mes curseur mes barres défilantes et tout le reste gros bisous
ici et bien ça change pas on étouffe toujours c'est la cata ont à changer d'horaire au travail le matin prise de rdv et l'après-midi on est déplacé dans un bâtiment climatisé pour ne pas souffrir de la chaleur
BONJOUR MARTINE DE JOLIES CREAS CHEZ TOI
RépondreSupprimerBonjour me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie
RépondreSupprimerBonjour, passes un bel après midi
RépondreSupprimerà l'intérieur car tout devient irréspirable
mon asthme me refait défaux ben on fera avec
gros bisous à toi de Monique
Il fait très chaud moi non plus je ne supporte plus mais que faire
RépondreSupprimercourage mon amie Martine gros bisous à toi de Monique
Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimerCoucou
RépondreSupprimerJe n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
À très vite,
Ton amie Apoline 😘☀️🌻
Bonsoir Martine
RépondreSupprimeret bien c'est moi qui fait mes fonds
les kits je les achètent chez Adrienne car dur dur pour trouver des tubes sur le net
je fais mes curseur mes barres défilantes et tout le reste
gros bisous
ici et bien ça change pas on étouffe toujours
RépondreSupprimerc'est la cata ont à changer d'horaire au travail
le matin prise de rdv et l'après-midi on est déplacé dans un bâtiment climatisé pour ne pas souffrir de la chaleur
le pire c'est pour dormir la nuit
RépondreSupprimerla c'est le parcours du combattant
chez nous pas de clim juste un ventilateur ont met des glaçons devant