Bonne visite chez moi

Bonne journée a tous

23/06/26

Qu elle Cata cette Canicule il et temps que les Températures 

                                   Baisse La Pluie Vas Nous Réveillé 😆 

                                                 



5 commentaires:

  1. BONJOUR MARTINE DE JOLIES CREAS CHEZ TOI

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, passes un bel après midi
    à l'intérieur car tout devient irréspirable
    mon asthme me refait défaux ben on fera avec
    gros bisous à toi de Monique

    RépondreSupprimer
  4. Il fait très chaud moi non plus je ne supporte plus mais que faire
    courage mon amie Martine gros bisous à toi de Monique

    RépondreSupprimer
  5. Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer