Bonsoir, Encore une journée bien chaude 36°C pas d’air Je n’ai rien fait C’est épuisant ces fortes températures On nous annonce des orages On regarde la télé et on s’habille très léger J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonsoir,
RépondreSupprimerEncore une journée bien chaude 36°C pas d’air
Je n’ai rien fait
C’est épuisant ces fortes températures
On nous annonce des orages
On regarde la télé et on s’habille très léger
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine