Bonne visite chez moi

Bonne journée a tous

23/06/26

Qu elle Cata cette Canicule il et temps que les Températures 

                                   Baisse La Pluie Vas Nous Réveillé 😆 

                                                 



10 commentaires:

  1. BONJOUR MARTINE DE JOLIES CREAS CHEZ TOI

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, passes un bel après midi
    à l'intérieur car tout devient irréspirable
    mon asthme me refait défaux ben on fera avec
    gros bisous à toi de Monique

    RépondreSupprimer
  4. Il fait très chaud moi non plus je ne supporte plus mais que faire
    courage mon amie Martine gros bisous à toi de Monique

    RépondreSupprimer
  5. Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
    Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
    J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
    Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
    À très vite,
    Ton amie Apoline 😘☀️🌻

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Martine
    et bien c'est moi qui fait mes fonds
    les kits je les achètent chez Adrienne car dur dur pour trouver des tubes sur le net
    je fais mes curseur mes barres défilantes et tout le reste
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. ici et bien ça change pas on étouffe toujours
    c'est la cata ont à changer d'horaire au travail
    le matin prise de rdv et l'après-midi on est déplacé dans un bâtiment climatisé pour ne pas souffrir de la chaleur

    RépondreSupprimer
  9. le pire c'est pour dormir la nuit
    la c'est le parcours du combattant
    chez nous pas de clim juste un ventilateur ont met des glaçons devant

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Marre de ce temps
    Trop chaud
    Ce matin à 10h00 34°C
    On vit avec les volets fermés
    On mange froid
    Tout les ventilateurs sont allumés
    Dans la maison on a 27°C
    Cette après-midi dehors on à voit 38°C
    Pas bougé
    On a regardé la télé et on boit beaucoup d’eau
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer