Bonne visite chez moi

Bonne journée a tous

11/05/26

                                           




 



88 commentaires:

  1. Exquises tes créas Martine

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est exceptionnel , l'infirmière m'a dit que comme il y a eu le 08 Mai et que les gens devaient faire les prises de sang à jeun tout le monde est venue de bonne heure (c'est sur)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je me suis couverte sinon j'attrape la crève trop frisquet ce temps
    Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle reproduction , j'l'ai fait aussi

    RépondreSupprimer
  5. OUI J AI VU POUR LE VIRUS MAIS ILS VONT ENCORE FAIRE PEUR A TOUT LE MONDE A RABACHE CA A LA TELE PFFF

    RépondreSupprimer
  6. BISOUS AVANT LA TELE MARTINE ET DOUCE NUIT

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a toi et surtout passe une bonne journée de mardi ici faut encore pas beau du tout ,reçois de gros bisous de ton ami

    RépondreSupprimer
  8. de belles creas encore une fois

    RépondreSupprimer
  9. cc martine tres jolie bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mon amie Martine🌞
    J’ai admiré tes belles créations ce matin, bravo !
    Après toute la pluie d’hier, j’espère que le soleil
    va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui.
    Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur.
    Danny kiss 💖

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Martine
    Sublimes tes créations
    J'espère que tu vas bien ,moi ca va .Aujourd'hui il fait 12°degrés et un ciel bleu mais aussi avec des avertissements d'orages
    Je te remercie de ton passage sur mon blog et je te souhaite un bon mardi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Martine avec le soleil ce matin pour te souhaiter une douce journée ce mardi et admirer ta page - Moins présente pendant 2 jours car j 'ai mon petit fils Theo a la maison pendant 2 jours a la sortie de l 'école ce soir mais je passerai tout de meme vite fait faire un coucou aux amis -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. ICI UN SAUT EN VILLE POUR ACHETER LES GOURMANDISES DES LOULOUTES CE MATIN

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour. mon @mi(e) Martine
    Merci pour ton passage sur mon blog
    En cette journée du 12 mai
    Avec un ciel perturber par le vent et la pluie
    Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page
    Prend soin de toi. bisous Géraldine

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR MARTINE SA CAILLE AVEC 4 CE MATIN
    BON MARDI BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma Martine ! Splendides créations !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier, mais nous avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous amicaux de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  17. PETIT KDO POUR TOI CHE ZMOI !


    COUCOU !
    COMMENT CA VA CE MATIN ? MOI CA VA ! LE SOLEIL EST LA MAIS FAIT PAS CHAUD PFFF ...
    AUJOURD HUI RIEN DE SPECIAL MAIS DEMAIN MIDI J AI CARO ET SES DEUX GRANDES FILLES VU QUE LA PETITE EST CHEZ SA NOUNOU ! L APREM MR GROIN VA CHERCHER MANHATTAN QUI VA RESTER JUSQU A JEUDI MATIN , OUI C EST COURT MAIS BON ELLE A SA VIE MAINTENANT SNIFF ... VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU POUR CE LONG WEEK END QUI ARRIVE ? TU ME DIRAS HEIN ? ON POURRA PEUT ETRE SE VOIR ? HIHI
    ALLEZ A PLUS ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  18. -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
    Bonjour Martine
    je viens avec les éclaircies
    te souhaiter une bonne journée
    il ne fait pas chaud 3 degrés
    Bisous Michelle
    -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

    RépondreSupprimer
  19. Bon mardi ☀️
    Ce matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄
    J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi.
    Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂
    Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Martine
    Comme elles sont belles tes créations
    Après les fortes pluies d'hier
    Ce matin le soleil a fait son retour
    Mais avec du vent et il n'est pas chaud
    J'espère que chez toi il n'y a pas eu d'orage ni de grêle
    Comme dans certains départements
    Je te souhaite une agréable journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  22. bonjour👩‍🦰 en ce mardi ensoleillé☀️ je viens sur ton joli blog 💻te souhaiter
    une belle journée🍓🌸 prend biend soin de toi ❤️gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘

    RépondreSupprimer
  23. COUCOU MARTINE IL NE FAIT PAS CHAUD DU TOUT CES QUOI CE TEMPS
    BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  24. Je passe en cet fin de journée te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit aussi et avec de gros bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir du soir ❤️
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée et nuit
    Bisous de ton amie Manue❤️
    Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, c'est moi🌷
    Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
    Tu vas bien ? moi Bof doucement
    Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
    Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
    Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  27. Beau temps mais c'est quand même pas encore ça !
    y a plus de saisons

    RépondreSupprimer
  28. j'ai eu beaucoup à faire donc encore en retard bisous Martine
    et demain à l'hosto pour mes soins

    RépondreSupprimer
  29. Oui c'est terrible ces Virus toujours vivre avec le masque
    moi c'est sur que demain je le met pour l'hosto...déjà que c'est pour booster mes défenses immunitaires
    manquerai plus que j'attrape une merde

    RépondreSupprimer
  30. J'ai vue pour Sandy , c'est triste
    bon je sais pas ce qu'elle a, mais on est à l'abri de rien

    RépondreSupprimer
  31. Espérons que tout ira pour le mieux bisous
    et merci à toi pour ton soutiens

    RépondreSupprimer
  32. merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,
    Ce matin il ne faisait pas très chaud
    Les températures étaient proches des zéro
    A certains endroits il y a eu des gelées
    J’ai fait des courses
    Cette après-midi j’étais au club des seniors
    J’ai joué à la belote
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  34. Un coucou rapide pendant la télé Martine pour te souhaiter une douce soirée - Théo regarde la télé j en profite - journée agréable dans l ensemble et surtout pas de pluie - Bisous et douce nuit- Sylvie

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour a toi en se mercredi ou je vais voir mes canaillous que j'aime je te souhaite de passer un tres bon mercredi et te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Martine !
    Ici, le temps est vraiment chouette,
    et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa.
    J’espère que tout va bien de ton côté
    et que ta journée s’annonce agréable !
    Amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
  37. COUCOU !
    LE SOLEIL EST TIMIDE MAIS BON , HIER FINALEMENT IL A PAS FAIT SI MAUVAIS QUE CA !
    CE MIDI J AI MA FILLE ET SES DEUX FILLES ! PLUS MANHATTAN QUI ARRIVERA QU A 13H ! TANT PIS ELLE MANGERA TOUTE SEULE HIHI ET SON PERE LA RAMENERA JEUDI MATIN , ELLE VEUT AMENER SA TV CHEZ LUCAS , EH OUI PETIT A PETIT ELLE DEMENAGE TOUT SNIFF !
    VOILA BON ECOUTE PASSE PLUS DANS L APRES MIDI ON SERA PLUS TRANQUILLE HIHIHI
    GROS BISOUS A TOI ET BONNE JOURNEE !
    TON GROIN GROIN ...

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Martine
    J'espère que tu te porte bien
    C'est toujours avec un temps gris, humide et froid
    Que je m'arrête sur ta jolie page
    En espérant que chez toi le temps est meilleur
    Les saints de glace se terminent
    Alors peut-être que le beau temps reviendra
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour ma Martine ! Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer l'infirmière pour le diabète, mais je suis aussi un peu nerveuse à propos de ce qu'elle va dire. Je serai chez l'infirmière à 15h30. Demain, c'est férié ici aussi parce que c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je crois. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, il fera nuageux avec des averses de pluie et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  40. Coucou 😊
    Je te souhaite un très bon mercredi !
    Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même.
    Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi.
    Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts !
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  41. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour Martine
    je passe te souhaiter une bonne journée
    Nous sommes en alerte jaune pour les orages , le vent , la grêle et la pluie
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  42. Un coucou rapide sur ta jolie page Martine pour te souhaiter un bon mercredi - Pas folichon le temps ici allons promener avec mon petit fils Théo si le temps le permet -Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  43. merci Martine , on est encore loin de s'asseoir sur un banc vu le temps

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour🌹
    Un petit rayon de soleil 🌞pour te souhaiter
    Un bon mercredi ainsi qu'une bonne journée🌼🦋
    Gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋

    RépondreSupprimer
  45. bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Martine
    Désolée hier je ne suis pas passée hier
    j'étais pas bien et très mal dormi
    Je te souhaite un bon mercredi après-midi
    Je vais aller à l'aquagym ça me fera du bien
    Et toi comment vas tu ?
    Gros bisous de ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  47. 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜Bonjour. mon @mi(e) Martine
    Merci pour ton passage sur mon blog
    En cette journée du 13mai
    Avec un ciel perturber par le vent et la pluie
    Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page
    Prend soin de toi. bisous Géraldine

    RépondreSupprimer
  48. C'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bel après midi
    mercredi déjà demain jour ferrié, nous serons vite le week end
    jour ou je vais chez ma fille voir mes 4 zamours et toi tu vas bien
    gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  49. Ta première créa me donne une envie de fraise miam
    gros bisous ma douce amie Martine

    RépondreSupprimer
  50. c'est très jolie reproduction et créations

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir Martine bonne soirée pour ce mercredi
    de moins en moins de monde sur les blogs Pat Jean-Claude aussi hospitalisé dur dur

    RépondreSupprimer
  52. j'espère qu'ils vont se rétablir mais bon c'est pas gagné pour le moment

    RépondreSupprimer
  53. je fais pas le pont pour l'ascension je bosse vendredi mais bon normal chacun son tour

    RépondreSupprimer
  54. ici et bien le temps est bien moyen ont à eu beau en mars et avril mais mai bah pas terrible remarque ont est en plein dans les saints de glace

    RépondreSupprimer
  55. oui j'ai vu aux infos pour le nouveau virus ils vont flanquer la trouille à tout le monde avec ca et rebelote ont va devoir de nouveau porter le masque partout grrrrrrr

    RépondreSupprimer
  56. merci beaucoup pour mes créations et bien les tiennes aussi sont très belles

    RépondreSupprimer
  57. très bon week-end de l'ascension à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait des courses
    Demain c’est férié
    Il ne faisait pas très chaud
    Après j’ai fait mon ménage
    Cette après-midi j’ai fait mon travail quotidien
    Puis je me suis reposée devant la télé
    Ce soir il pleut bien
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  59. Un coucou rapide pour te souhaiter une douce soirée - Mon petit fils est rentré chez lui ce soir nous avons passé une belle journée et une belle balade au lac de Chasteaux avec le soleil ☀️- Vu l heure je mettrai les photos demain - Bisous 💋Sylvie

    RépondreSupprimer
  60. OUI MON MARI FAIT LE PONT IL EST TRANQUILLE JUSQU A LUNDI CA FAIT DU BIEN PAS DE REVEIL LE MATIN - GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour a toi, j'espère que sa vas pour le mieux car moi sa vas bien hier super journée avec mes petits anges bien jouer ,je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  62. merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour mon amie Martine
    Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
    Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
    Ton ami Danny kiss 😘✨

    RépondreSupprimer
  64. COUCOU !
    QUE CA CAILLE ! C EST DESAGREABLE QUAND MEME ! TOUT A L HEURE IL PLEUVIOTAIT ET LA LE SOLEIL EST REVENU ! BON A PART CA ! QUOI DE BEAU ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC MA FILLE ET MES PETITES FILLES , PAS LE BEBE , ELLE ETAIT CHEZ SA NOUNOU , CARO A ETE FAIRE UN DEPANNAGE J AI GARDE TESS ET PUIS ELLES REPARTIES SNIFF , MANHATTAN AUSSI EST ARRIVE A 13H ET CE MATIN SON PERE L A RAMENE CHEZ ELLE ! LA SEMAINE PRO ELLE PASSE SES EXAMS ET CE SERA FINI ! CE SERAIT BIEN QU ELLE EST SON BTS ! ON VERRA !
    ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU ME DIRAS QUAND TU VIENDRAS ME VOIR !
    ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  65. BONJOUR MARTINE QUEL TEMPS PLUIE ET ENCORE PLUIE
    FROID DANS LA MAISON BON JEUDI BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour
    Bonjour❤️Me voila Marine
    Sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne journée passe un bon Jeudi d'ascension
    ainsi qu'un bon Week-end
    prend bien soin de toi très belle créa
    ♥ Amitié. Bisous. Géraldine

    RépondreSupprimer
  67. Coucou Martine
    Je te souhaite un très beau jeudi 🌸
    La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
    J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
    Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour et bon jeudi de l'ascension a toi Martine - Un coucou sur ta jolie page pour débuter la journée dans la bonne humeur et admirer ton travail - Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  69. -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
    Bonjour Martine
    Nous sommes tjrs en alerte jaune pour cette après-midi
    pluie vent et orage , mais hier aucun orages
    Bon jeudi de l'ascension
    Bisous Michelle
    -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour ma Martine ! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé là-bas. Je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je devrai en prendre 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé ma glycémie. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite une agréable journée de fête aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour Martine
    C'est toujours avec un temps
    Gris, morose, pluvieux, venteux
    Avec des températures très fraiches
    Que je m'arrête sur ton bel univers
    Afin de te souhaiter une excellente journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  72. ☘️Kikou Martine🌹
    Désolée pour mon absence d'hier
    Encore un peu fatiguée du traitement
    Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
    Une @gréable journée malgré cette fraicheur
    Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
    Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
    Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  73. Fait pas chaud du tout enfin c'est fini les saints de glace, on verra bien

    RépondreSupprimer
  74. ♾️ 📨 Bonjour Martine ♾️
    En ce jour de repos où le ciel s’abandonne à l’orage,
    j’espère que ton cœur demeure paisible
    sous le doux murmure de la pluie.
    Je t’envoie un peu de douceur,
    comme une lumière discrète
    au creux de cette journée grise.
    Bisou,
    Véronique ✒️

    RépondreSupprimer
  75. BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  76. COUCOU MARTINE MARRE DE CE FROID
    BONNE SOIREE BISE TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer

  77. J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
    Je prends un moment aujourd’hui
    pour prendre de tes nouvelles
    Gros bisous
    Monia59

    RépondreSupprimer
  78. Me v'la avec encore du mauvais temps afin de te souhaiter de passer une bonne soirée suivis d'une douce nuit et je te joint de gros bisous

    RépondreSupprimer
  79. Mon coucou du soir Martine avec un temps frisquet 12 au meilleur de la journée et du vent beurk la journée la plus froide d 'après la météo pour cette semaine - Je vais aller faire quelques crepes après mon passage pour le dessert ce soir et nous allons allumer la cheminée c 'est pas printanier tout ca ! Bisous et douce soirée a toi - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  80. 🌺Bonsoir Martine🌺
    je dépose ce petit passage sur ta belle page
    comme on laisse une fleur au bord d’un rêve,
    simplement pour te remercier de ta gentillesse
    et de la douceur de tes mots.
    Que ta soirée soit paisible et lumineuse,
    bercée de sérénité et de beaux instants.
    Bisous de mon Eden 🌺

    RépondreSupprimer
  81. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour et bon dimanche pas en avance ce matin je me réveille mais vu le temps pfff ! Bisous en vitesse je vais m activer - Bonne journée a ce soir ! Sylvie

    RépondreSupprimer
  83. Bjr je passe te souhaiter un bon dimanche ainsi qu'une bonne journée
    aujourd'hui cool temps avec des éclaicies gros bisous Chouchou-Nostalgie2026😘💋

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour. mon @mi(e) Martine bon lundi
    Très belles tes créations
    Jaime beaucoup
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Encore une journée tristounette ** j'espère que tu va bien** je suis en retard ce matin ** un peu de fatigue bisous Géraldine

    RépondreSupprimer