Oui c'est exceptionnel , l'infirmière m'a dit que comme il y a eu le 08 Mai et que les gens devaient faire les prises de sang à jeun tout le monde est venue de bonne heure (c'est sur)
Coucou mon amie Martine🌞 J’ai admiré tes belles créations ce matin, bravo ! Après toute la pluie d’hier, j’espère que le soleil va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui. Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur. Danny kiss 💖
Coucou Martine Sublimes tes créations J'espère que tu vas bien ,moi ca va .Aujourd'hui il fait 12°degrés et un ciel bleu mais aussi avec des avertissements d'orages Je te remercie de ton passage sur mon blog et je te souhaite un bon mardi Ton amie Sylvie
Bonjour Martine avec le soleil ce matin pour te souhaiter une douce journée ce mardi et admirer ta page - Moins présente pendant 2 jours car j 'ai mon petit fils Theo a la maison pendant 2 jours a la sortie de l 'école ce soir mais je passerai tout de meme vite fait faire un coucou aux amis -Bisous Sylvie
Bonjour. mon @mi(e) Martine Merci pour ton passage sur mon blog En cette journée du 12 mai Avec un ciel perturber par le vent et la pluie Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page Prend soin de toi. bisous Géraldine
Bonjour ma Martine ! Splendides créations !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier, mais nous avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous amicaux de ton amie Pretulia
COUCOU ! COMMENT CA VA CE MATIN ? MOI CA VA ! LE SOLEIL EST LA MAIS FAIT PAS CHAUD PFFF ... AUJOURD HUI RIEN DE SPECIAL MAIS DEMAIN MIDI J AI CARO ET SES DEUX GRANDES FILLES VU QUE LA PETITE EST CHEZ SA NOUNOU ! L APREM MR GROIN VA CHERCHER MANHATTAN QUI VA RESTER JUSQU A JEUDI MATIN , OUI C EST COURT MAIS BON ELLE A SA VIE MAINTENANT SNIFF ... VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU POUR CE LONG WEEK END QUI ARRIVE ? TU ME DIRAS HEIN ? ON POURRA PEUT ETRE SE VOIR ? HIHI ALLEZ A PLUS ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bon mardi ☀️ Ce matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄 J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi. Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂 Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨ Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴 Ton amie Apoline
Bonjour Martine Comme elles sont belles tes créations Après les fortes pluies d'hier Ce matin le soleil a fait son retour Mais avec du vent et il n'est pas chaud J'espère que chez toi il n'y a pas eu d'orage ni de grêle Comme dans certains départements Je te souhaite une agréable journée Bises
bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE
bonjour👩🦰 en ce mardi ensoleillé☀️ je viens sur ton joli blog 💻te souhaiter une belle journée🍓🌸 prend biend soin de toi ❤️gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘
Bonjour, c'est moi🌷 Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour Tu vas bien ? moi Bof doucement Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais) Voilà ,je te souhaite un bel @près midi Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*
Oui c'est terrible ces Virus toujours vivre avec le masque moi c'est sur que demain je le met pour l'hosto...déjà que c'est pour booster mes défenses immunitaires manquerai plus que j'attrape une merde
Bonsoir, Ce matin il ne faisait pas très chaud Les températures étaient proches des zéro A certains endroits il y a eu des gelées J’ai fait des courses Cette après-midi j’étais au club des seniors J’ai joué à la belote J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Un coucou rapide pendant la télé Martine pour te souhaiter une douce soirée - Théo regarde la télé j en profite - journée agréable dans l ensemble et surtout pas de pluie - Bisous et douce nuit- Sylvie
Coucou Martine ! Ici, le temps est vraiment chouette, et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa. J’espère que tout va bien de ton côté et que ta journée s’annonce agréable ! Amitié Danny kiss
COUCOU ! LE SOLEIL EST TIMIDE MAIS BON , HIER FINALEMENT IL A PAS FAIT SI MAUVAIS QUE CA ! CE MIDI J AI MA FILLE ET SES DEUX FILLES ! PLUS MANHATTAN QUI ARRIVERA QU A 13H ! TANT PIS ELLE MANGERA TOUTE SEULE HIHI ET SON PERE LA RAMENERA JEUDI MATIN , ELLE VEUT AMENER SA TV CHEZ LUCAS , EH OUI PETIT A PETIT ELLE DEMENAGE TOUT SNIFF ! VOILA BON ECOUTE PASSE PLUS DANS L APRES MIDI ON SERA PLUS TRANQUILLE HIHIHI GROS BISOUS A TOI ET BONNE JOURNEE ! TON GROIN GROIN ...
Bonjour Martine J'espère que tu te porte bien C'est toujours avec un temps gris, humide et froid Que je m'arrête sur ta jolie page En espérant que chez toi le temps est meilleur Les saints de glace se terminent Alors peut-être que le beau temps reviendra Je te souhaite une très bonne journée Bises
Bonjour ma Martine ! Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer l'infirmière pour le diabète, mais je suis aussi un peu nerveuse à propos de ce qu'elle va dire. Je serai chez l'infirmière à 15h30. Demain, c'est férié ici aussi parce que c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je crois. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, il fera nuageux avec des averses de pluie et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Coucou 😊 Je te souhaite un très bon mercredi ! Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même. Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi. Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts ! Gros bisous de ton amie Apoline
❀。• *₊°。 ❀°。 Bonjour Martine je passe te souhaiter une bonne journée Nous sommes en alerte jaune pour les orages , le vent , la grêle et la pluie Bisous Michelle ❀。• *₊°。 ❀°。
Un coucou rapide sur ta jolie page Martine pour te souhaiter un bon mercredi - Pas folichon le temps ici allons promener avec mon petit fils Théo si le temps le permet -Bisous a ce soir Sylvie
bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine
Bonjour Martine Désolée hier je ne suis pas passée hier j'étais pas bien et très mal dormi Je te souhaite un bon mercredi après-midi Je vais aller à l'aquagym ça me fera du bien Et toi comment vas tu ? Gros bisous de ton amie Brigitte
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜Bonjour. mon @mi(e) Martine Merci pour ton passage sur mon blog En cette journée du 13mai Avec un ciel perturber par le vent et la pluie Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page Prend soin de toi. bisous Géraldine
C'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bel après midi mercredi déjà demain jour ferrié, nous serons vite le week end jour ou je vais chez ma fille voir mes 4 zamours et toi tu vas bien gros bisous de Monique
oui j'ai vu aux infos pour le nouveau virus ils vont flanquer la trouille à tout le monde avec ca et rebelote ont va devoir de nouveau porter le masque partout grrrrrrr
Bonsoir, Ce matin j’ai fait des courses Demain c’est férié Il ne faisait pas très chaud Après j’ai fait mon ménage Cette après-midi j’ai fait mon travail quotidien Puis je me suis reposée devant la télé Ce soir il pleut bien J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Un coucou rapide pour te souhaiter une douce soirée - Mon petit fils est rentré chez lui ce soir nous avons passé une belle journée et une belle balade au lac de Chasteaux avec le soleil ☀️- Vu l heure je mettrai les photos demain - Bisous 💋Sylvie
Bonjour a toi, j'espère que sa vas pour le mieux car moi sa vas bien hier super journée avec mes petits anges bien jouer ,je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous
Bonjour mon amie Martine Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête. Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café. Ton ami Danny kiss 😘✨
COUCOU ! QUE CA CAILLE ! C EST DESAGREABLE QUAND MEME ! TOUT A L HEURE IL PLEUVIOTAIT ET LA LE SOLEIL EST REVENU ! BON A PART CA ! QUOI DE BEAU ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC MA FILLE ET MES PETITES FILLES , PAS LE BEBE , ELLE ETAIT CHEZ SA NOUNOU , CARO A ETE FAIRE UN DEPANNAGE J AI GARDE TESS ET PUIS ELLES REPARTIES SNIFF , MANHATTAN AUSSI EST ARRIVE A 13H ET CE MATIN SON PERE L A RAMENE CHEZ ELLE ! LA SEMAINE PRO ELLE PASSE SES EXAMS ET CE SERA FINI ! CE SERAIT BIEN QU ELLE EST SON BTS ! ON VERRA ! ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU ME DIRAS QUAND TU VIENDRAS ME VOIR ! ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Bonjour❤️Me voila Marine Sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne journée passe un bon Jeudi d'ascension ainsi qu'un bon Week-end prend bien soin de toi très belle créa ♥ Amitié. Bisous. Géraldine
Coucou Martine Je te souhaite un très beau jeudi 🌸 La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer. J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨ Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄 Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour et bon jeudi de l'ascension a toi Martine - Un coucou sur ta jolie page pour débuter la journée dans la bonne humeur et admirer ton travail - Bisous a ce soir Sylvie
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ- Bonjour Martine Nous sommes tjrs en alerte jaune pour cette après-midi pluie vent et orage , mais hier aucun orages Bon jeudi de l'ascension Bisous Michelle -ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour ma Martine ! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé là-bas. Je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je devrai en prendre 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé ma glycémie. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite une agréable journée de fête aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour Martine C'est toujours avec un temps Gris, morose, pluvieux, venteux Avec des températures très fraiches Que je m'arrête sur ton bel univers Afin de te souhaiter une excellente journée Bises
☘️Kikou Martine🌹 Désolée pour mon absence d'hier Encore un peu fatiguée du traitement Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension Une @gréable journée malgré cette fraicheur Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️ Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
♾️ 📨 Bonjour Martine ♾️ En ce jour de repos où le ciel s’abandonne à l’orage, j’espère que ton cœur demeure paisible sous le doux murmure de la pluie. Je t’envoie un peu de douceur, comme une lumière discrète au creux de cette journée grise. Bisou, Véronique ✒️
BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
Mon coucou du soir Martine avec un temps frisquet 12 au meilleur de la journée et du vent beurk la journée la plus froide d 'après la météo pour cette semaine - Je vais aller faire quelques crepes après mon passage pour le dessert ce soir et nous allons allumer la cheminée c 'est pas printanier tout ca ! Bisous et douce soirée a toi - A demain Sylvie
🌺Bonsoir Martine🌺 je dépose ce petit passage sur ta belle page comme on laisse une fleur au bord d’un rêve, simplement pour te remercier de ta gentillesse et de la douceur de tes mots. Que ta soirée soit paisible et lumineuse, bercée de sérénité et de beaux instants. Bisous de mon Eden 🌺
Bonjour et bon dimanche pas en avance ce matin je me réveille mais vu le temps pfff ! Bisous en vitesse je vais m activer - Bonne journée a ce soir ! Sylvie
Bonjour. mon @mi(e) Martine bon lundi Très belles tes créations Jaime beaucoup Merci pour ton passage sur mon blog Encore une journée tristounette ** j'espère que tu va bien** je suis en retard ce matin ** un peu de fatigue bisous Géraldine
Exquises tes créas Martine
RépondreSupprimerOui c'est exceptionnel , l'infirmière m'a dit que comme il y a eu le 08 Mai et que les gens devaient faire les prises de sang à jeun tout le monde est venue de bonne heure (c'est sur)
RépondreSupprimerMoi aussi je me suis couverte sinon j'attrape la crève trop frisquet ce temps
RépondreSupprimerBonne soirée bisous
Belle reproduction , j'l'ai fait aussi
RépondreSupprimerSuperbe les creas !
RépondreSupprimerOUI J AI VU POUR LE VIRUS MAIS ILS VONT ENCORE FAIRE PEUR A TOUT LE MONDE A RABACHE CA A LA TELE PFFF
RépondreSupprimerBISOUS AVANT LA TELE MARTINE ET DOUCE NUIT
RépondreSupprimerBonjour a toi et surtout passe une bonne journée de mardi ici faut encore pas beau du tout ,reçois de gros bisous de ton ami
RépondreSupprimerde belles creas encore une fois
RépondreSupprimercc martine tres jolie bonne journee bisous
RépondreSupprimerCoucou mon amie Martine🌞
RépondreSupprimerJ’ai admiré tes belles créations ce matin, bravo !
Après toute la pluie d’hier, j’espère que le soleil
va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui.
Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur.
Danny kiss 💖
Coucou Martine
RépondreSupprimerSublimes tes créations
J'espère que tu vas bien ,moi ca va .Aujourd'hui il fait 12°degrés et un ciel bleu mais aussi avec des avertissements d'orages
Je te remercie de ton passage sur mon blog et je te souhaite un bon mardi
Ton amie Sylvie
Bonjour Martine avec le soleil ce matin pour te souhaiter une douce journée ce mardi et admirer ta page - Moins présente pendant 2 jours car j 'ai mon petit fils Theo a la maison pendant 2 jours a la sortie de l 'école ce soir mais je passerai tout de meme vite fait faire un coucou aux amis -Bisous Sylvie
RépondreSupprimerICI UN SAUT EN VILLE POUR ACHETER LES GOURMANDISES DES LOULOUTES CE MATIN
RépondreSupprimerBonjour. mon @mi(e) Martine
RépondreSupprimerMerci pour ton passage sur mon blog
En cette journée du 12 mai
Avec un ciel perturber par le vent et la pluie
Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page
Prend soin de toi. bisous Géraldine
BONJOUR MARTINE SA CAILLE AVEC 4 CE MATIN
RépondreSupprimerBON MARDI BISOU TON AMIE THERESE
Bonjour ma Martine ! Splendides créations !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier, mais nous avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous amicaux de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerPETIT KDO POUR TOI CHE ZMOI !
RépondreSupprimerCOUCOU !
COMMENT CA VA CE MATIN ? MOI CA VA ! LE SOLEIL EST LA MAIS FAIT PAS CHAUD PFFF ...
AUJOURD HUI RIEN DE SPECIAL MAIS DEMAIN MIDI J AI CARO ET SES DEUX GRANDES FILLES VU QUE LA PETITE EST CHEZ SA NOUNOU ! L APREM MR GROIN VA CHERCHER MANHATTAN QUI VA RESTER JUSQU A JEUDI MATIN , OUI C EST COURT MAIS BON ELLE A SA VIE MAINTENANT SNIFF ... VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU POUR CE LONG WEEK END QUI ARRIVE ? TU ME DIRAS HEIN ? ON POURRA PEUT ETRE SE VOIR ? HIHI
ALLEZ A PLUS ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
RépondreSupprimerBonjour Martine
je viens avec les éclaircies
te souhaiter une bonne journée
il ne fait pas chaud 3 degrés
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bon mardi ☀️
RépondreSupprimerCe matin, réveil avec le soleil… et miracle : j’ai dormi comme un gros bébé, sans réclamer le biberon une seule fois 😄
J’espère que ta nuit a été tout aussi douce et que tout va bien pour toi.
Aujourd’hui encore, je vais profiter de cette superbe journée pour aller promener mon fidèle compagnon à quatre pattes, qui lui, est déjà prêt depuis l’aube… contrairement à moi 🐶😂
Mais avant de partir user mes chaussures, passage obligé sur ton merveilleux blog. Franchement, c’est devenu mon petit rituel bonheur du matin ☕✨
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France 😘🌴
Ton amie Apoline
Bonjour Martine
RépondreSupprimerComme elles sont belles tes créations
Après les fortes pluies d'hier
Ce matin le soleil a fait son retour
Mais avec du vent et il n'est pas chaud
J'espère que chez toi il n'y a pas eu d'orage ni de grêle
Comme dans certains départements
Je te souhaite une agréable journée
Bises
bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE
RépondreSupprimerbonjour👩🦰 en ce mardi ensoleillé☀️ je viens sur ton joli blog 💻te souhaiter
RépondreSupprimerune belle journée🍓🌸 prend biend soin de toi ❤️gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘
COUCOU MARTINE IL NE FAIT PAS CHAUD DU TOUT CES QUOI CE TEMPS
RépondreSupprimerBONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE
Je passe en cet fin de journée te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit aussi et avec de gros bisous pour toi
RépondreSupprimerBonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous de ton amie Manue❤️
Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars
Bonjour, c'est moi🌷
RépondreSupprimerSur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
Tu vas bien ? moi Bof doucement
Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*
Beau temps mais c'est quand même pas encore ça !
RépondreSupprimery a plus de saisons
j'ai eu beaucoup à faire donc encore en retard bisous Martine
RépondreSupprimeret demain à l'hosto pour mes soins
Oui c'est terrible ces Virus toujours vivre avec le masque
RépondreSupprimermoi c'est sur que demain je le met pour l'hosto...déjà que c'est pour booster mes défenses immunitaires
manquerai plus que j'attrape une merde
J'ai vue pour Sandy , c'est triste
RépondreSupprimerbon je sais pas ce qu'elle a, mais on est à l'abri de rien
Espérons que tout ira pour le mieux bisous
RépondreSupprimeret merci à toi pour ton soutiens
merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerCe matin il ne faisait pas très chaud
Les températures étaient proches des zéro
A certains endroits il y a eu des gelées
J’ai fait des courses
Cette après-midi j’étais au club des seniors
J’ai joué à la belote
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Un coucou rapide pendant la télé Martine pour te souhaiter une douce soirée - Théo regarde la télé j en profite - journée agréable dans l ensemble et surtout pas de pluie - Bisous et douce nuit- Sylvie
RépondreSupprimerBonjour a toi en se mercredi ou je vais voir mes canaillous que j'aime je te souhaite de passer un tres bon mercredi et te fait de gros bisous
RépondreSupprimertout mignon
RépondreSupprimerCoucou Martine !
RépondreSupprimerIci, le temps est vraiment chouette,
et hier j’ai pu profiter pour faire quelques plantations sympa.
J’espère que tout va bien de ton côté
et que ta journée s’annonce agréable !
Amitié Danny kiss
COUCOU !
RépondreSupprimerLE SOLEIL EST TIMIDE MAIS BON , HIER FINALEMENT IL A PAS FAIT SI MAUVAIS QUE CA !
CE MIDI J AI MA FILLE ET SES DEUX FILLES ! PLUS MANHATTAN QUI ARRIVERA QU A 13H ! TANT PIS ELLE MANGERA TOUTE SEULE HIHI ET SON PERE LA RAMENERA JEUDI MATIN , ELLE VEUT AMENER SA TV CHEZ LUCAS , EH OUI PETIT A PETIT ELLE DEMENAGE TOUT SNIFF !
VOILA BON ECOUTE PASSE PLUS DANS L APRES MIDI ON SERA PLUS TRANQUILLE HIHIHI
GROS BISOUS A TOI ET BONNE JOURNEE !
TON GROIN GROIN ...
Bonjour Martine
RépondreSupprimerJ'espère que tu te porte bien
C'est toujours avec un temps gris, humide et froid
Que je m'arrête sur ta jolie page
En espérant que chez toi le temps est meilleur
Les saints de glace se terminent
Alors peut-être que le beau temps reviendra
Je te souhaite une très bonne journée
Bises
Bonjour ma Martine ! Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer l'infirmière pour le diabète, mais je suis aussi un peu nerveuse à propos de ce qu'elle va dire. Je serai chez l'infirmière à 15h30. Demain, c'est férié ici aussi parce que c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je crois. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, il fera nuageux avec des averses de pluie et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerCoucou 😊
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon mercredi !
Je suis un peu pressé ce matin parce que je vais aller faire mes courses en Espagne. Ici, on a du beau temps, avec juste un petit peu de vent, c’est agréable quand même.
Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi.
Et puis… je n’arrive pas à m’empêcher de passer sur le blog 😄 Mais promis, demain je ferai plus d’efforts !
Gros bisous de ton amie Apoline
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour Martine
je passe te souhaiter une bonne journée
Nous sommes en alerte jaune pour les orages , le vent , la grêle et la pluie
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
Un coucou rapide sur ta jolie page Martine pour te souhaiter un bon mercredi - Pas folichon le temps ici allons promener avec mon petit fils Théo si le temps le permet -Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimermerci Martine , on est encore loin de s'asseoir sur un banc vu le temps
RépondreSupprimerBonjour🌹
RépondreSupprimerUn petit rayon de soleil 🌞pour te souhaiter
Un bon mercredi ainsi qu'une bonne journée🌼🦋
Gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour Martine
RépondreSupprimerDésolée hier je ne suis pas passée hier
j'étais pas bien et très mal dormi
Je te souhaite un bon mercredi après-midi
Je vais aller à l'aquagym ça me fera du bien
Et toi comment vas tu ?
Gros bisous de ton amie Brigitte
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜Bonjour. mon @mi(e) Martine
RépondreSupprimerMerci pour ton passage sur mon blog
En cette journée du 13mai
Avec un ciel perturber par le vent et la pluie
Je passe te souhaiter un bon début de semaine belle page
Prend soin de toi. bisous Géraldine
C'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bel après midi
RépondreSupprimermercredi déjà demain jour ferrié, nous serons vite le week end
jour ou je vais chez ma fille voir mes 4 zamours et toi tu vas bien
gros bisous de Monique
Ta première créa me donne une envie de fraise miam
RépondreSupprimergros bisous ma douce amie Martine
c'est très jolie reproduction et créations
RépondreSupprimerBonsoir Martine bonne soirée pour ce mercredi
RépondreSupprimerde moins en moins de monde sur les blogs Pat Jean-Claude aussi hospitalisé dur dur
j'espère qu'ils vont se rétablir mais bon c'est pas gagné pour le moment
RépondreSupprimerje fais pas le pont pour l'ascension je bosse vendredi mais bon normal chacun son tour
RépondreSupprimerici et bien le temps est bien moyen ont à eu beau en mars et avril mais mai bah pas terrible remarque ont est en plein dans les saints de glace
RépondreSupprimeroui j'ai vu aux infos pour le nouveau virus ils vont flanquer la trouille à tout le monde avec ca et rebelote ont va devoir de nouveau porter le masque partout grrrrrrr
RépondreSupprimermerci beaucoup pour mes créations et bien les tiennes aussi sont très belles
RépondreSupprimertrès bon week-end de l'ascension à toi
RépondreSupprimerbisous d'une petitefleur
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait des courses
Demain c’est férié
Il ne faisait pas très chaud
Après j’ai fait mon ménage
Cette après-midi j’ai fait mon travail quotidien
Puis je me suis reposée devant la télé
Ce soir il pleut bien
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Un coucou rapide pour te souhaiter une douce soirée - Mon petit fils est rentré chez lui ce soir nous avons passé une belle journée et une belle balade au lac de Chasteaux avec le soleil ☀️- Vu l heure je mettrai les photos demain - Bisous 💋Sylvie
RépondreSupprimerBISOUS A DEMAIN MARTINE
RépondreSupprimerOUI MON MARI FAIT LE PONT IL EST TRANQUILLE JUSQU A LUNDI CA FAIT DU BIEN PAS DE REVEIL LE MATIN - GROS BISOUS
RépondreSupprimerBonjour a toi, j'espère que sa vas pour le mieux car moi sa vas bien hier super journée avec mes petits anges bien jouer ,je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
RépondreSupprimerBonjour mon amie Martine
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
Ton ami Danny kiss 😘✨
COUCOU !
RépondreSupprimerQUE CA CAILLE ! C EST DESAGREABLE QUAND MEME ! TOUT A L HEURE IL PLEUVIOTAIT ET LA LE SOLEIL EST REVENU ! BON A PART CA ! QUOI DE BEAU ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER J AI PASSE UN BON MOMENT AVEC MA FILLE ET MES PETITES FILLES , PAS LE BEBE , ELLE ETAIT CHEZ SA NOUNOU , CARO A ETE FAIRE UN DEPANNAGE J AI GARDE TESS ET PUIS ELLES REPARTIES SNIFF , MANHATTAN AUSSI EST ARRIVE A 13H ET CE MATIN SON PERE L A RAMENE CHEZ ELLE ! LA SEMAINE PRO ELLE PASSE SES EXAMS ET CE SERA FINI ! CE SERAIT BIEN QU ELLE EST SON BTS ! ON VERRA !
ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU ME DIRAS QUAND TU VIENDRAS ME VOIR !
ALORS A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
BONJOUR MARTINE QUEL TEMPS PLUIE ET ENCORE PLUIE
RépondreSupprimerFROID DANS LA MAISON BON JEUDI BISE TON AMIE THERESE
Bonjour
RépondreSupprimerBonjour❤️Me voila Marine
Sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne journée passe un bon Jeudi d'ascension
ainsi qu'un bon Week-end
prend bien soin de toi très belle créa
♥ Amitié. Bisous. Géraldine
Coucou Martine
RépondreSupprimerJe te souhaite un très beau jeudi 🌸
La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour et bon jeudi de l'ascension a toi Martine - Un coucou sur ta jolie page pour débuter la journée dans la bonne humeur et admirer ton travail - Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimer-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
RépondreSupprimerBonjour Martine
Nous sommes tjrs en alerte jaune pour cette après-midi
pluie vent et orage , mais hier aucun orages
Bon jeudi de l'ascension
Bisous Michelle
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour ma Martine ! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé là-bas. Je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je devrai en prendre 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé ma glycémie. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite une agréable journée de fête aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Martine
RépondreSupprimerC'est toujours avec un temps
Gris, morose, pluvieux, venteux
Avec des températures très fraiches
Que je m'arrête sur ton bel univers
Afin de te souhaiter une excellente journée
Bises
☘️Kikou Martine🌹
RépondreSupprimerDésolée pour mon absence d'hier
Encore un peu fatiguée du traitement
Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
Une @gréable journée malgré cette fraicheur
Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
Superbe page
RépondreSupprimerFait pas chaud du tout enfin c'est fini les saints de glace, on verra bien
RépondreSupprimer♾️ 📨 Bonjour Martine ♾️
RépondreSupprimerEn ce jour de repos où le ciel s’abandonne à l’orage,
j’espère que ton cœur demeure paisible
sous le doux murmure de la pluie.
Je t’envoie un peu de douceur,
comme une lumière discrète
au creux de cette journée grise.
Bisou,
Véronique ✒️
BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
RépondreSupprimerCOUCOU MARTINE MARRE DE CE FROID
RépondreSupprimerBONNE SOIREE BISE TON AMIE THERESE
RépondreSupprimerJ’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
Je prends un moment aujourd’hui
pour prendre de tes nouvelles
Gros bisous
Monia59
Me v'la avec encore du mauvais temps afin de te souhaiter de passer une bonne soirée suivis d'une douce nuit et je te joint de gros bisous
RépondreSupprimerMon coucou du soir Martine avec un temps frisquet 12 au meilleur de la journée et du vent beurk la journée la plus froide d 'après la météo pour cette semaine - Je vais aller faire quelques crepes après mon passage pour le dessert ce soir et nous allons allumer la cheminée c 'est pas printanier tout ca ! Bisous et douce soirée a toi - A demain Sylvie
RépondreSupprimer🌺Bonsoir Martine🌺
RépondreSupprimerje dépose ce petit passage sur ta belle page
comme on laisse une fleur au bord d’un rêve,
simplement pour te remercier de ta gentillesse
et de la douceur de tes mots.
Que ta soirée soit paisible et lumineuse,
bercée de sérénité et de beaux instants.
Bisous de mon Eden 🌺
merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour et bon dimanche pas en avance ce matin je me réveille mais vu le temps pfff ! Bisous en vitesse je vais m activer - Bonne journée a ce soir ! Sylvie
RépondreSupprimerBjr je passe te souhaiter un bon dimanche ainsi qu'une bonne journée
RépondreSupprimeraujourd'hui cool temps avec des éclaicies gros bisous Chouchou-Nostalgie2026😘💋
Bonjour. mon @mi(e) Martine bon lundi
RépondreSupprimerTrès belles tes créations
Jaime beaucoup
Merci pour ton passage sur mon blog
Encore une journée tristounette ** j'espère que tu va bien** je suis en retard ce matin ** un peu de fatigue bisous Géraldine