Bonsoir, Ce matin j’ai fait des courses Il y avait du monde dans les magasins Le temps était un peu couvert Cette après-midi j’ai fait mon ménage Dehors c’était couvert Je me suis reposée devant la télé J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
COUCOU ! OH BEN CA VA MIEUX QU HIER ! C EST DINGUE DE STRESSER COMME CA ! PFFF ... TOUT C EST TROP BIEN PASSE ! MEME PAS EU MAL A LA POSE DU CATHETER , UN PEU PLUS QUAND ELLE ME L A ENLEVER ! LE PRODUIT CONTRASTE , A PART ME DONNER L IMPRESSION DE ME PISSER DESSUS .... HIHIHIHIHIHI , CA ETE AUSSI ! LE SCAN EN LUI MEME J AI L HABITUDE ! LES RESULTATS ET BIEN Y A RIEN DU TOUT ! ALORS MYSTERE ! POURQUOI MA VOIX NE REVIENT PAS ? JE VAIS VOIR CE QUE LE DOC EN DIT ! ENFIN JSUIS SOULAGEE MES FILLES ET MR GROIN AUSSI ! VOILA AUJOURD HUI DECOMPRESSION IL VA FAIRE BEAU EN PLUS , ON VA ETRE BIEN ! BON ET TOI ? CA VA ? TU VIENS ME VOIR ? CA SERAIT SUPER ! HIHI ALORS JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Bonjour ma Martine ! Superbes créations !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmologiste à 14h40. Je suis un peu inquiet(e) de ce qu'il va dire. Mais mes yeux se sont améliorés depuis que j'ai commencé à prendre le médicament pour le diabète. Aujourd'hui, ce sera majoritairement ensoleillé et 15 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour Martine Tes créations sont éblouissantes C'est avec le beau temps Que j'entame ma promenade sur les blogs Et j'arrive chez toi Afin de te souhaiter Une très belle journée Bises
Coucou Martine Merci de ton passage sur mon blog C'est avec un petit 13°degrés que je viens te rendre visite pour te souhaiter une belle journée du 8 mai Ton amie Sylvie
Coucou Martine je te donne un lien ou tu pourras trouver des mamies elles sont plutôt rigolotes https://aigenbycaz.blogspot.com/search/label/Granny Bonne journée a toi Sylvie
Bonjour Martine avec un superbe soleil 24 de prévu -Belle journée ce 8 mai - Ici je file les courses de la semaine ensuite ce sera jardin au soleil - Bisous Sylvie
Bonjour mon amie . Très mignonne ta création du jour. Merci de ta visite, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un excellent week-end et profite du beau temps je suis très en retard a bientôt prend bien soins de toi Bisous .Géraldine
🌹Coucou Martine🍀 Sur tes belles images je promène Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai J'espère que toi aussi tu as beau temps ! Peut être que je ferais une sortie cet @près midi Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*
Bonjour Martine. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise
Bjr👩🦰 bon week end du 8 MAI 🎖️🕊️🇫🇷je te souhaite une bonne journée ensoleillée bon vendredi gros bisous hier je suis pas passée car j'ais fais mes créas💻 jusqu'à 3h00 du matin🕰️ et je les aies posées tout à leur .Gros bisous chouchou😘❤️KDO SUR MON BLOG
bonjour jolie creation je dois rentre de la bretagne pour aller en ile de france mon fils vient me cherche car jai des problemes de sante fourmille a la jambe droite et les analyses de sang sont pas bonne sur ce bon week end bisous
Après une journée chargée, le matin, cérémonie au monument aux morts, suivie bien sur du pot habituel, ensuite, dos cassé pour avoir transporté des seaux de terre pour mes bacs de plantations.. mais bon! Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit, gros bisous
Bonsoir, Pas fait grand chose de la journée Ce matin on avait du soleil Cette après-midi j’ai mis du linge à sécher dehors On avait du soleil Il faisait vraiment bon J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour a toi ,nous v'la samedi et fait pas beau enfin ici ,mais je te souhaite tout de même de passer une bonne et belle journée et te fait de gros bisous a bientôt de te lire sur blog ♥♥♥
COUCOU ! COMMENT VAS TU ? AS TU LE BEAU TEMPS ? NOUS OUI MAIS HIER SOIR PETIT ORAGE ! OH MAIS VRAIMENT TOUT PETIT ! TROIS GOUTTES ! C ETAIT MEME PAS PREVU ! ENFIN BON ! NOUS ON A PAS BOUGE , JUSTE BRICOLE , BRONZE , ET PUIS C EST TOUT HIHIHIHI ET JE PENSE QU AUJOURD HUI CA VA ETRE PAREIL ! ET TOI ? ECOUTE MOI JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER ........ ALORS JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Coucou Martine Merci de ton passage sur mon blog Aujourd'hui il fait 15°degrés et un ciel nuageux mais le soleil est là c'est déjà ça Je te souhaite une excellente journée Ton amie Sylvie
Bonjour Martine C'est toujours avec plaisir Que je m'arrête sur ton univers Te laisser un petit commentaire Le soleil est bien présent Le ciel d'un bleu immaculé Le gazouillis des oiseaux Tous les ingrédients sont réunis Pour présager d'une belle journée C'est tout ce que je peux te souhaiter Quelle te soit merveilleuse Bises
Bonjour ensoleillé Martine pour partager le café de l 'amitié et admirer ta page ! Bon samedi superbe soleil ce matin 25 de prévu génial - Bisous Sylvie
bonjour et bon samedi , le soleil est la avec 18 degres ca fait du bien et surtout pas de vent , pour moi ce sera repos aujourd hui car j ai mal de ma chute d hier avec lipton , donc je me suis frictionnee et pris des cachets pour la douleur,et j attends des nouvelles de mon mari qui vaun peu mieux, il lui font sa transfusion cet apres midi , se sera la derniere certainement , une coloscopie lundi et peut etre pourra t il rentrer avec un traitement , j espere que tu vas bien gros bisous nadine
Coucou Martine Merci de ton passage sur mon blog Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une excellente fin de journée ainsi qu'une bonne soirée Ton amie Sylvie
🌺 Bonjour Martine Que cette fin de journée dépose sur ton cœur un voile de douceur et de sérénité. Que le week-end s’épanouisse comme un jardin de paix, parfumé de tendres instants, de sourires partagés. ✨ Je te souhaite un merveilleux week-end doux et reposant 🌺 Bisou, Véronique
Mon coucou du soir Martine soleil nuages il a fait lourd 24 - Après midi bronzette et baignade pour moi 22 dans l 'eau -Mon mari ce sera plus tard il lui manque quelques degrés heureusement que ma Paillette est courageuse pour me tenir compagnie mdr - Bisous en espérant ta journée agréable - A demain Sylvie
Bonsoir, Ce matin j’ai fait les courses de la semaine Il faisait bon Après j’ai fait mon ménage Cette après-midi on avait 23°C Il faisait vraiment bon J’ai fini le reste du ménage Mon mari lui était à la pêche J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour en se dimanche ou le ciel est encore bien moche, enfin c'est pas grave le plus important c'est que tu passe une bonne journée, je te joint de gros bisous
COUCOU MARTINE DESOLEE SI JE NE PASSE PLUS LE SOIR JE PASSE QUE CHEZ 5AMIES ET ENCORE HIER SOIR JE NES PAS PU DIRE BONSOIR A MICHELLE IMPOSSIBLE AVEC LEUR MESSAGE A LA CON JE VAIS PASSER CE SOIR MAIS SI TU VOIS PAS MON BONSOIR CES VRAIMENT QUE SA PART PAS BONNE MATINEE BISOU TON AMIE THERESE TKT TU FAIT PARTIE DES MES AMIES FIDELES MAIS JE TES OUBLIER
Bonjour Martine J'espère que tu te porte bien Aujourd'hui changement de temps Le ciel est bien gris Des averses par intermittence La terre a besoin d'eau Car l'herbe commence à devenir toute jaune Je te souhaite un agréable dimanche Bises
COUCOU ! COMMENT VAS TU ? MOI CA VA MAIS JSUIS DECUE DECUE DECUE ! HIHIHIHIHI HIER ON ETAIT EN ETE ET AUJOURD HUI ON EST EN HIVER PFFF C EST CHIANT ! ENFIN PAS LE CHOIX ! SINON QUOI DE NEUF ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER JE VOULAIS QUE MA FILLE LA PLOMBIERE , VIENNENT MANGER AVEC SA PETITE FAMILLE MAIS ELLE A PAS VOULU , ELLE PREFERAIT QU ON Y AILLE NOUS , MAIS J AI PAS VOULU ON Y EST DEJA ALLE Y A PAS LONGTEMPS ! CE N EST QUE PARTIE REMISE ! VOILA BEN ECOUTE TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX JE BOUGE PAS ! OK ? ALORS GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Coucou Martine Chez moi le soleil est bien là Il fait 19°degrés mais il annonce des orages J'espère que tu vas bien Merci de ton passage sur mon blog Je te souhaite un bon dimanche Ton amie Sylvie
Belle ta page Martine 🌹Bonjour et bon dimanche 🍀 Ciel bien chargé dans le Sud Est ☔ Orage prévu 🌧️malgré ce temps triste Je te souhaite une @gréable journée Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bonjour cet en ce dimanche couvert ⛅pour cette après midi pluie et orage que je viens te souhaiter une belle journée gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
bonjour, me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre il fait de l orage et beaucoup de vent 13 degres , triste dimanche , pour moi c est un dimanche triste car mon mari est hospitaliser et demain il a 2 examens a faire !!!!et suivant les résultats j espere q u il sera sortant ,et toi comment vas tu? BISOUS NADINE
♾️🌺 Bon Soir Martine🌺 ♾️ ta création est divine ma belle :) Ce week-end s’efface déjà comme une lumière douce au bord du soir. Il laisse derrière lui quelques éclats de rire, des silences paisibles et ce parfum fragile des instants trop courts. Que ta soirée soit douce, légère comme un vœu, Bercée d’amitié, d’un ciel calme et soyeux. Passe un bon début de semaine Bise ourlée de pensées lumineuses Veronique 🌺
Mon coucou pour te souhaiter une bonne fin de w end Martine - Un orage a 15 h mais ca n a pas duré le soleil est revenu - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
Bonsoir, Pas fait grand chose de la journée On avait un peut de soleil ce matin J’ai accroché du linge dehors Le temps à vite changé Peux avant !6h00 on a un un orage Pas mal de pluie et de la grêle Sa a duré un bon moment Moi je n’étais pas tranquille J’ai regardé la télé J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Coucou mon amie Martine Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne ! J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée . Ton amie Danny kiss
Bonjour Martine C'est avec un temps pluvieux Que je m'arrête sur ta jolie page On se croirait revenu en automne Ici pas d'orage ni de grêle Contrairement à ce que certains départements ont subi Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer Une très bonne journée Bises
Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️ C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi. Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur. Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là. Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛 Ton amie Apoline
Bonjour mon amie Martine Magnifique ta création La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol J'espère que ton week end s'est bien passé pensée pour ton époux Je te souhaite une belle journée Gros bisous Géraldine
Bonjour mon amie Magnifique ta création La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol J'espère que ton week end s'est bien Je te souhaite une belle journée Gros bisous Géraldine
bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
Bonjour, mon @mi(e) 🌹Me voilà de retour du labo🍀 Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure ! Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi Merci de tes gentils com's sur ma page Je te souhaite une @gréable journée☀️ Un très bon début de semaine Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bonjour c'est avec la pluie le vent parfois mais rarement le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine et un bel après midi pour ce lundi gros bisous de Monique
Bonjour Martine. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
Bjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée il fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
KIKOU DU SOIR TOUT EST SUPERBE - JOLIES CREAS
RépondreSupprimerKikou du soir de belles éclaircies 19 je viens de terminer la tonte du jardin - Bonne soirée et bon début de w end du 8 mai - Gros bisous Sylvie
RépondreSupprimerLE TEMPS S AMELIORE POURVU QUE CA DURE - BISOUS MARTINE
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait des courses
Il y avait du monde dans les magasins
Le temps était un peu couvert
Cette après-midi j’ai fait mon ménage
Dehors c’était couvert
Je me suis reposée devant la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
merci bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerMerci! Bonsoir!
RépondreSupprimerCoucou me revoila tout vas bien et j'espère qu'il en ais de même pour toi je te souhaite un très bon vendredi et te fait de gros bisous ♥♥♥
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerOH BEN CA VA MIEUX QU HIER ! C EST DINGUE DE STRESSER COMME CA ! PFFF ... TOUT C EST TROP BIEN PASSE ! MEME PAS EU MAL A LA POSE DU CATHETER , UN PEU PLUS QUAND ELLE ME L A ENLEVER ! LE PRODUIT CONTRASTE , A PART ME DONNER L IMPRESSION DE ME PISSER DESSUS .... HIHIHIHIHIHI , CA ETE AUSSI ! LE SCAN EN LUI MEME J AI L HABITUDE ! LES RESULTATS ET BIEN Y A RIEN DU TOUT ! ALORS MYSTERE ! POURQUOI MA VOIX NE REVIENT PAS ? JE VAIS VOIR CE QUE LE DOC EN DIT ! ENFIN JSUIS SOULAGEE MES FILLES ET MR GROIN AUSSI ! VOILA AUJOURD HUI DECOMPRESSION IL VA FAIRE BEAU EN PLUS , ON VA ETRE BIEN !
BON ET TOI ? CA VA ? TU VIENS ME VOIR ? CA SERAIT SUPER ! HIHI
ALORS JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
Bonjour ma Martine ! Superbes créations !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmologiste à 14h40. Je suis un peu inquiet(e) de ce qu'il va dire. Mais mes yeux se sont améliorés depuis que j'ai commencé à prendre le médicament pour le diabète. Aujourd'hui, ce sera majoritairement ensoleillé et 15 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Martine
RépondreSupprimerTes créations sont éblouissantes
C'est avec le beau temps
Que j'entame ma promenade sur les blogs
Et j'arrive chez toi
Afin de te souhaiter
Une très belle journée
Bises
Coucou Martine
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog
C'est avec un petit 13°degrés que je viens te rendre visite
pour te souhaiter une belle journée du 8 mai
Ton amie Sylvie
Coucou Martine
RépondreSupprimerje te donne un lien ou tu pourras trouver des mamies
elles sont plutôt rigolotes
https://aigenbycaz.blogspot.com/search/label/Granny
Bonne journée a toi
Sylvie
Bonjour Martine avec un superbe soleil 24 de prévu -Belle journée ce 8 mai - Ici je file les courses de la semaine ensuite ce sera jardin au soleil - Bisous Sylvie
RépondreSupprimer°❀⋆.ೃ࿔*:・
RépondreSupprimerBonjour Martine
je viens avec un temps sec
te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
°❀⋆.ೃ࿔*:・
bonjour Martine
RépondreSupprimerTon blog et tes créations sont magnifiques
merci de ta gentille visite
bonne journée
bisous
Bonjour mon amie . Très mignonne ta création du jour. Merci de ta visite, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un excellent week-end et profite du beau temps je suis très en retard a bientôt prend bien soins de toi Bisous .Géraldine
RépondreSupprimer🌹Coucou Martine🍀
RépondreSupprimerSur tes belles images je promène
Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
J'espère que toi aussi tu as beau temps !
Peut être que je ferais une sortie cet @près midi
Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*
Très belles tes créas, j'aime beaucoup
RépondreSupprimerBon @près midi biiiiz
RépondreSupprimerBonjour Martine. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise
RépondreSupprimerBjr👩🦰 bon week end du 8 MAI 🎖️🕊️🇫🇷je te souhaite une bonne journée ensoleillée
RépondreSupprimerbon vendredi gros bisous hier je suis pas passée car j'ais fais mes créas💻 jusqu'à
3h00 du matin🕰️ et je les aies posées tout à leur .Gros bisous chouchou😘❤️KDO SUR MON BLOG
Coucou Martine
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog
Passe un bel après-midi
Ton amie Sylvie
Coucou de rien pour le lien
RépondreSupprimerTes créations sont jolies
RépondreSupprimerbonjour jolie creation je dois rentre de la bretagne pour aller en ile de france mon fils vient me cherche car jai des problemes de sante fourmille a la jambe droite et les analyses de sang sont pas bonne sur ce bon week end bisous
RépondreSupprimerVoila j'arrive avec mon petit bonsoir et te souhaite aussi une douce et belle nuit et de gros bisous pour toi
RépondreSupprimerAprès une journée chargée, le matin, cérémonie au monument aux morts, suivie bien sur du pot habituel, ensuite, dos cassé pour avoir transporté des seaux de terre pour mes bacs de plantations.. mais bon!
RépondreSupprimerJe te souhaite une bonne soirée et une douce nuit, gros bisous
KIKOU DU SOIR MARTINE CE MATIN LES COURSES BEN A MA GRANDE SURPRISE PERSONNE CHEZ LECLERC BEN J AI APPRECIE MDR
RépondreSupprimerBonsoir j espère ta journée agréable ici super soleil 25 -Après midi bronzette et ce soir allons manger au jardin - Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerPas fait grand chose de la journée
Ce matin on avait du soleil
Cette après-midi j’ai mis du linge à sécher dehors
On avait du soleil
Il faisait vraiment bon
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour a toi ,nous v'la samedi et fait pas beau enfin ici ,mais je te souhaite tout de même de passer une bonne et belle journée et te fait de gros bisous a bientôt de te lire sur blog ♥♥♥
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VAS TU ? AS TU LE BEAU TEMPS ? NOUS OUI MAIS HIER SOIR PETIT ORAGE ! OH MAIS VRAIMENT TOUT PETIT ! TROIS GOUTTES ! C ETAIT MEME PAS PREVU ! ENFIN BON ! NOUS ON A PAS BOUGE , JUSTE BRICOLE , BRONZE , ET PUIS C EST TOUT HIHIHIHI ET JE PENSE QU AUJOURD HUI CA VA ETRE PAREIL ! ET TOI ?
ECOUTE MOI JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER ........
ALORS JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
BONJOUR MARTINE COMMENT TU VA CE MATIN
RépondreSupprimerBON SAMEDI AVEC LE SOLEIL JE VAIS EN COURSE
BISOU TON AMIE THERESE
Coucou Martine
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog
Aujourd'hui il fait 15°degrés et un ciel nuageux mais le soleil est là c'est déjà ça
Je te souhaite une excellente journée
Ton amie Sylvie
Bonjour Martine
RépondreSupprimerC'est toujours avec plaisir
Que je m'arrête sur ton univers
Te laisser un petit commentaire
Le soleil est bien présent
Le ciel d'un bleu immaculé
Le gazouillis des oiseaux
Tous les ingrédients sont réunis
Pour présager d'une belle journée
C'est tout ce que je peux te souhaiter
Quelle te soit merveilleuse
Bises
Bonjour ensoleillé Martine pour partager le café de l 'amitié et admirer ta page ! Bon samedi superbe soleil ce matin 25 de prévu génial - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour👩🦰 bon samedi ensoleillée 🌞et bon week end end
RépondreSupprimerbisous bon repos .Gros bisous chouchou😘❤️
Bon samedi!
RépondreSupprimer°❀⋆.ೃ࿔*:・
RépondreSupprimerBonjour Martine
je viens le soleil
te souhaiter une bonne journée
Bisous Michelle
°❀⋆.ೃ࿔*:・
Magnifiques créations
RépondreSupprimerbonjour et bon samedi , le soleil est la avec 18 degres ca fait du bien et surtout pas de vent , pour moi ce sera repos aujourd hui car j ai mal de ma chute d hier avec lipton , donc je me suis frictionnee et pris des cachets pour la douleur,et j attends des nouvelles de mon mari qui vaun peu mieux, il lui font sa transfusion cet apres midi , se sera la derniere certainement , une coloscopie lundi et peut etre pourra t il rentrer avec un traitement , j espere que tu vas bien gros bisous nadine
RépondreSupprimerBel après midi en ce samedi
RépondreSupprimermerçi de tes passages chez moi
pendant mes absences obligées
avec ces travaux
gros bisous à toi de Monique
jolie tes créas et reproductions
RépondreSupprimergros bisous
Bonjour Martine
RépondreSupprimerbon samedi à toi
absente hier toute la journée
et aujourd'hui et bien on jardine on profite de l'extérieur
bisous d'une petitefleur
moins présente sur le blog mais je vais bien
RépondreSupprimeron jardine et on profite de l'extérieur
Ben j'arrive avec un peut de soleil afin de te souhaiter une très bonne soirée qui seras suivis d'une douce nuit je te joint aussi de gros bisous ♦♦♦♦
RépondreSupprimerBsr🌼🌷 belle fin d'après midi ensoleillée☀️ et bonne fin de journée.
RépondreSupprimerBonne soirée suivie d'une douce nuit gros bisous chouchou😘❤️
Coucou Martine
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une excellente fin de journée
ainsi qu'une bonne soirée
Ton amie Sylvie
Sublimes tes créations
RépondreSupprimerBonjour Martine, ici pas très chaud du vent et grisaille ☼
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog ☼
Je te souhaite une bonne soirée ☼
Bisous Gene ☼
Chez moi , un ciel bien tristounet !
RépondreSupprimer@vec cette fleur🌹Plein de bisous 💋 je t'envoie
Prend soin de toi ,bonne journée ☀️ ❤️*Shirley*
Déjà 17h30 mon dieu à part les courses j'ai rien foutue
RépondreSupprimerdemain grosse pluie prévue
RépondreSupprimer🌺 Bonjour Martine
RépondreSupprimerQue cette fin de journée
dépose sur ton cœur un voile de douceur et de sérénité.
Que le week-end s’épanouisse comme un jardin de paix,
parfumé de tendres instants, de sourires partagés. ✨
Je te souhaite un merveilleux week-end doux et reposant 🌺
Bisou,
Véronique
Mon coucou du soir Martine soleil nuages il a fait lourd 24 - Après midi bronzette et baignade pour moi 22 dans l 'eau -Mon mari ce sera plus tard il lui manque quelques degrés heureusement que ma Paillette est courageuse pour me tenir compagnie mdr - Bisous en espérant ta journée agréable - A demain Sylvie
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait les courses de la semaine
Il faisait bon
Après j’ai fait mon ménage
Cette après-midi on avait 23°C Il faisait vraiment bon
J’ai fini le reste du ménage
Mon mari lui était à la pêche
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour en se dimanche ou le ciel est encore bien moche, enfin c'est pas grave le plus important c'est que tu passe une bonne journée, je te joint de gros bisous
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ensoleille ce dimanche bisous de nous deux
RépondreSupprimerBONJOUR MARTINE TEMPS BIEN TRISTE CES LA PLUIE
RépondreSupprimerPASSE UN BON DIMANCHE BISOU TON AMIE THERESE
COUCOU MARTINE DESOLEE SI JE NE PASSE PLUS LE SOIR
RépondreSupprimerJE PASSE QUE CHEZ 5AMIES ET ENCORE HIER SOIR JE NES PAS PU DIRE BONSOIR A MICHELLE
IMPOSSIBLE AVEC LEUR MESSAGE A LA CON JE VAIS PASSER CE SOIR
MAIS SI TU VOIS PAS MON BONSOIR CES VRAIMENT QUE SA PART PAS
BONNE MATINEE BISOU TON AMIE THERESE
TKT TU FAIT PARTIE DES MES AMIES FIDELES MAIS JE TES OUBLIER
Bonjour Martine
RépondreSupprimerJ'espère que tu te porte bien
Aujourd'hui changement de temps
Le ciel est bien gris
Des averses par intermittence
La terre a besoin d'eau
Car l'herbe commence à devenir toute jaune
Je te souhaite un agréable dimanche
Bises
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VAS TU ? MOI CA VA MAIS JSUIS DECUE DECUE DECUE ! HIHIHIHIHI HIER ON ETAIT EN ETE ET AUJOURD HUI ON EST EN HIVER PFFF C EST CHIANT ! ENFIN PAS LE CHOIX !
SINON QUOI DE NEUF ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER JE VOULAIS QUE MA FILLE LA PLOMBIERE , VIENNENT MANGER AVEC SA PETITE FAMILLE MAIS ELLE A PAS VOULU , ELLE PREFERAIT QU ON Y AILLE NOUS , MAIS J AI PAS VOULU ON Y EST DEJA ALLE Y A PAS LONGTEMPS ! CE N EST QUE PARTIE REMISE !
VOILA BEN ECOUTE TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX JE BOUGE PAS ! OK ?
ALORS GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour et bon dimanche Martine la douceur ce matin - 22 de prévu mais des orages dans la soirée a suivre - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerCoucou Martine
RépondreSupprimerChez moi le soleil est bien là
Il fait 19°degrés mais il annonce des orages
J'espère que tu vas bien
Merci de ton passage sur mon blog
Je te souhaite un bon dimanche
Ton amie Sylvie
Bon dimanche!
RépondreSupprimerBelle ta page Martine
RépondreSupprimer🌹Bonjour et bon dimanche 🍀
Ciel bien chargé dans le Sud Est ☔
Orage prévu 🌧️malgré ce temps triste
Je te souhaite une @gréable journée
Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Temps minable chez moi
RépondreSupprimerMerci pour tes gentilles visites et com's
RépondreSupprimerProfites bien de ta journée bisous
RépondreSupprimerBonjour cet en ce dimanche couvert ⛅pour cette après midi pluie et orage que je viens te souhaiter une belle journée
RépondreSupprimergros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
bonjour, me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre il fait de l orage et beaucoup de vent 13 degres , triste dimanche , pour moi c est un dimanche triste car mon mari est hospitaliser et demain il a 2 examens a faire !!!!et suivant les résultats j espere q u il sera sortant ,et toi comment vas tu? BISOUS NADINE
RépondreSupprimerMe voila pour te souhaiter une bonne fin de journée qui seras suivis je pense d'une bonne nuit et je te joint de gros bisous
RépondreSupprimerCOUCOU MARTINE JE PASSE AVEC LA PLUIE
RépondreSupprimerBONNE SOIREE A DEMAIN POUR UNE NOUVELLE SEMAINE
BISOU TON AMIE THERESE
Bon après midi en ce dimanche venteux ici en Belgique
RépondreSupprimerjour de la fète des mamans chez nous
à demain gros bisous à toi de Monique
je passe avec la pluie
RépondreSupprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain
lundi bisous de nous deux
♾️🌺 Bon Soir Martine🌺 ♾️
RépondreSupprimerta création est divine ma belle :)
Ce week-end s’efface déjà comme une lumière douce au bord du soir.
Il laisse derrière lui quelques éclats de rire, des silences paisibles
et ce parfum fragile des instants trop courts.
Que ta soirée soit douce, légère comme un vœu,
Bercée d’amitié, d’un ciel calme et soyeux.
Passe un bon début de semaine
Bise ourlée de pensées lumineuses
Veronique 🌺
Mon coucou pour te souhaiter une bonne fin de w end Martine - Un orage a 15 h mais ca n a pas duré le soleil est revenu - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerje te dit une bonne soirée la fin de ce dimanche
RépondreSupprimerbisous
Bonsoir,
RépondreSupprimerPas fait grand chose de la journée
On avait un peut de soleil ce matin
J’ai accroché du linge dehors
Le temps à vite changé
Peux avant !6h00 on a un un orage
Pas mal de pluie et de la grêle
Sa a duré un bon moment
Moi je n’étais pas tranquille
J’ai regardé la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
🍀Hello Martine🍀Belles tes images
RépondreSupprimerMon p'tit passage pour le plaisir
Et te souhaiter une bonne soirée🌜
Bisous💋 ton @mie💗 *Shirley*💋
Demain prise de sang à faire snifff
RépondreSupprimerCoucou et bonjour a toi en se lundi ou il fait encore pas bien beau enfin on verras dans la journée passe un bon lundi et reçois mes gros bisous ◘◘◘◘
RépondreSupprimermerci bonjour avec la pluie un bon lundi
RépondreSupprimeret une bonne semaine bisous de nous deux
Coucou mon amie Martine
RépondreSupprimerMe revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
Ton amie Danny kiss
Bonjour Martine avec la grisaille pour débuter la semaine - Je passe admirer ta page et te souhaiter une bonne journée - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour Martine
RépondreSupprimerC'est avec un temps pluvieux
Que je m'arrête sur ta jolie page
On se croirait revenu en automne
Ici pas d'orage ni de grêle
Contrairement à ce que certains départements ont subi
Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer
Une très bonne journée
Bises
BONJOUR MARTINE COMMENT TU VA CE MATIN
RépondreSupprimerCHEZ MOI CES LE DELUGE BON LUNDI BISOU TON AMIE THERESE
Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️
RépondreSupprimerC’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
Ton amie Apoline
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour Martine
Temps moche , pluie et vent et pas chaud
Bonne journée et bonne semaine
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
Bonjour mon amie Martine Magnifique ta création
RépondreSupprimerLa pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
J'espère que ton week end s'est bien passé pensée pour ton époux
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous Géraldine
J'adore ton design bisous
RépondreSupprimerBonjour mon amie Magnifique ta création
RépondreSupprimerLa pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
J'espère que ton week end s'est bien
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous Géraldine
s'excuse moi pour 1 précèdent message Martine
RépondreSupprimerbonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour, mon @mi(e)
RépondreSupprimer🌹Me voilà de retour du labo🍀
Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
Merci de tes gentils com's sur ma page
Je te souhaite une @gréable journée☀️
Un très bon début de semaine
Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Pluie cette nuit mais bon soleil @ujourd'hui
RépondreSupprimerBonjour c'est avec la pluie le vent parfois mais rarement le soleil
RépondreSupprimerque je viens te souhaiter une belle semaine et un bel après midi pour ce lundi
gros bisous de Monique
Merçi pour tes gentillesses sur mon blog tu es si gentille gros bisous
RépondreSupprimerBonjour Martine. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
RépondreSupprimerBjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée
RépondreSupprimeril fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
COUCOU MARTINE LE SOLEIL VIENT DARRIVER MAIS FAIT PAS CHAUD
RépondreSupprimerBONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE
Coucou du soir Martine après une journée bien tristounette coté temps que d 'averses et pas chaud on endure un lainage - Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerA DEMAIN SANS PLUIE J ESPERE - BISOUS
RépondreSupprimerBonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous de ton amie Manue❤️
Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars