Bonne visite chez moi

Bonne journée a tous

07/05/26




                                                                    
                                                                    

105 commentaires:

  1. KIKOU DU SOIR TOUT EST SUPERBE - JOLIES CREAS

    RépondreSupprimer
  2. Kikou du soir de belles éclaircies 19 je viens de terminer la tonte du jardin - Bonne soirée et bon début de w end du 8 mai - Gros bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. LE TEMPS S AMELIORE POURVU QUE CA DURE - BISOUS MARTINE

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait des courses
    Il y avait du monde dans les magasins
    Le temps était un peu couvert
    Cette après-midi j’ai fait mon ménage
    Dehors c’était couvert
    Je me suis reposée devant la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  5. merci bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  6. Coucou me revoila tout vas bien et j'espère qu'il en ais de même pour toi je te souhaite un très bon vendredi et te fait de gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU !
    OH BEN CA VA MIEUX QU HIER ! C EST DINGUE DE STRESSER COMME CA ! PFFF ... TOUT C EST TROP BIEN PASSE ! MEME PAS EU MAL A LA POSE DU CATHETER , UN PEU PLUS QUAND ELLE ME L A ENLEVER ! LE PRODUIT CONTRASTE , A PART ME DONNER L IMPRESSION DE ME PISSER DESSUS .... HIHIHIHIHIHI , CA ETE AUSSI ! LE SCAN EN LUI MEME J AI L HABITUDE ! LES RESULTATS ET BIEN Y A RIEN DU TOUT ! ALORS MYSTERE ! POURQUOI MA VOIX NE REVIENT PAS ? JE VAIS VOIR CE QUE LE DOC EN DIT ! ENFIN JSUIS SOULAGEE MES FILLES ET MR GROIN AUSSI ! VOILA AUJOURD HUI DECOMPRESSION IL VA FAIRE BEAU EN PLUS , ON VA ETRE BIEN !
    BON ET TOI ? CA VA ? TU VIENS ME VOIR ? CA SERAIT SUPER ! HIHI
    ALORS JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Martine ! Superbes créations !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmologiste à 14h40. Je suis un peu inquiet(e) de ce qu'il va dire. Mais mes yeux se sont améliorés depuis que j'ai commencé à prendre le médicament pour le diabète. Aujourd'hui, ce sera majoritairement ensoleillé et 15 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Martine
    Tes créations sont éblouissantes
    C'est avec le beau temps
    Que j'entame ma promenade sur les blogs
    Et j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Une très belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Martine
    Merci de ton passage sur mon blog
    C'est avec un petit 13°degrés que je viens te rendre visite
    pour te souhaiter une belle journée du 8 mai
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Martine
    je te donne un lien ou tu pourras trouver des mamies
    elles sont plutôt rigolotes
    https://aigenbycaz.blogspot.com/search/label/Granny
    Bonne journée a toi
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Martine avec un superbe soleil 24 de prévu -Belle journée ce 8 mai - Ici je file les courses de la semaine ensuite ce sera jardin au soleil - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. °❀⋆.ೃ࿔*:・
    Bonjour Martine
    je viens avec un temps sec
    te souhaiter une bonne journée
    Bisous Michelle
    °❀⋆.ೃ࿔*:・

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Martine
    Ton blog et tes créations sont magnifiques
    merci de ta gentille visite
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour mon amie . Très mignonne ta création du jour. Merci de ta visite, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un excellent week-end et profite du beau temps je suis très en retard a bientôt prend bien soins de toi Bisous .Géraldine

    RépondreSupprimer
  16. 🌹Coucou Martine🍀
    Sur tes belles images je promène
    Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
    J'espère que toi aussi tu as beau temps !
    Peut être que je ferais une sortie cet @près midi
    Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*

    RépondreSupprimer
  17. Très belles tes créas, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Martine. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  19. Bjr👩‍🦰 bon week end du 8 MAI 🎖️🕊️🇫🇷je te souhaite une bonne journée ensoleillée
    bon vendredi gros bisous hier je suis pas passée car j'ais fais mes créas💻 jusqu'à
    3h00 du matin🕰️ et je les aies posées tout à leur .Gros bisous chouchou😘❤️KDO SUR MON BLOG

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Martine
    Merci de ton passage sur mon blog
    Passe un bel après-midi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  21. Coucou de rien pour le lien

    RépondreSupprimer
  22. Tes créations sont jolies

    RépondreSupprimer
  23. bonjour jolie creation je dois rentre de la bretagne pour aller en ile de france mon fils vient me cherche car jai des problemes de sante fourmille a la jambe droite et les analyses de sang sont pas bonne sur ce bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  24. Voila j'arrive avec mon petit bonsoir et te souhaite aussi une douce et belle nuit et de gros bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  25. Après une journée chargée, le matin, cérémonie au monument aux morts, suivie bien sur du pot habituel, ensuite, dos cassé pour avoir transporté des seaux de terre pour mes bacs de plantations.. mais bon!
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit, gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. KIKOU DU SOIR MARTINE CE MATIN LES COURSES BEN A MA GRANDE SURPRISE PERSONNE CHEZ LECLERC BEN J AI APPRECIE MDR

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir j espère ta journée agréable ici super soleil 25 -Après midi bronzette et ce soir allons manger au jardin - Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    Pas fait grand chose de la journée
    Ce matin on avait du soleil
    Cette après-midi j’ai mis du linge à sécher dehors
    On avait du soleil
    Il faisait vraiment bon
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour a toi ,nous v'la samedi et fait pas beau enfin ici ,mais je te souhaite tout de même de passer une bonne et belle journée et te fait de gros bisous a bientôt de te lire sur blog ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  30. COUCOU !
    COMMENT VAS TU ? AS TU LE BEAU TEMPS ? NOUS OUI MAIS HIER SOIR PETIT ORAGE ! OH MAIS VRAIMENT TOUT PETIT ! TROIS GOUTTES ! C ETAIT MEME PAS PREVU ! ENFIN BON ! NOUS ON A PAS BOUGE , JUSTE BRICOLE , BRONZE , ET PUIS C EST TOUT HIHIHIHI ET JE PENSE QU AUJOURD HUI CA VA ETRE PAREIL ! ET TOI ?
    ECOUTE MOI JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER ........
    ALORS JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  31. BONJOUR MARTINE COMMENT TU VA CE MATIN
    BON SAMEDI AVEC LE SOLEIL JE VAIS EN COURSE
    BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Martine
    Merci de ton passage sur mon blog
    Aujourd'hui il fait 15°degrés et un ciel nuageux mais le soleil est là c'est déjà ça
    Je te souhaite une excellente journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Martine
    C'est toujours avec plaisir
    Que je m'arrête sur ton univers
    Te laisser un petit commentaire
    Le soleil est bien présent
    Le ciel d'un bleu immaculé
    Le gazouillis des oiseaux
    Tous les ingrédients sont réunis
    Pour présager d'une belle journée
    C'est tout ce que je peux te souhaiter
    Quelle te soit merveilleuse
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour ensoleillé Martine pour partager le café de l 'amitié et admirer ta page ! Bon samedi superbe soleil ce matin 25 de prévu génial - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour👩‍🦰 bon samedi ensoleillée 🌞et bon week end end
    bisous bon repos .Gros bisous chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  36. °❀⋆.ೃ࿔*:・
    Bonjour Martine
    je viens le soleil
    te souhaiter une bonne journée
    Bisous Michelle
    °❀⋆.ೃ࿔*:・

    RépondreSupprimer
  37. bonjour et bon samedi , le soleil est la avec 18 degres ca fait du bien et surtout pas de vent , pour moi ce sera repos aujourd hui car j ai mal de ma chute d hier avec lipton , donc je me suis frictionnee et pris des cachets pour la douleur,et j attends des nouvelles de mon mari qui vaun peu mieux, il lui font sa transfusion cet apres midi , se sera la derniere certainement , une coloscopie lundi et peut etre pourra t il rentrer avec un traitement , j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  38. Bel après midi en ce samedi
    merçi de tes passages chez moi
    pendant mes absences obligées
    avec ces travaux
    gros bisous à toi de Monique

    RépondreSupprimer
  39. jolie tes créas et reproductions
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Martine
    bon samedi à toi
    absente hier toute la journée
    et aujourd'hui et bien on jardine on profite de l'extérieur
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  41. moins présente sur le blog mais je vais bien
    on jardine et on profite de l'extérieur

    RépondreSupprimer
  42. Ben j'arrive avec un peut de soleil afin de te souhaiter une très bonne soirée qui seras suivis d'une douce nuit je te joint aussi de gros bisous ♦♦♦♦

    RépondreSupprimer
  43. Bsr🌼🌷 belle fin d'après midi ensoleillée☀️ et bonne fin de journée.
    Bonne soirée suivie d'une douce nuit gros bisous chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Martine
    Merci de ton passage sur mon blog
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une excellente fin de journée
    ainsi qu'une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Martine, ici pas très chaud du vent et grisaille ☼
    Merci de ton passage sur mon blog ☼
    Je te souhaite une bonne soirée ☼
    Bisous Gene ☼

    RépondreSupprimer
  46. Chez moi , un ciel bien tristounet !
    @vec cette fleur🌹Plein de bisous 💋 je t'envoie
    Prend soin de toi ,bonne journée ☀️ ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  47. Déjà 17h30 mon dieu à part les courses j'ai rien foutue

    RépondreSupprimer
  48. demain grosse pluie prévue

    RépondreSupprimer
  49. 🌺 Bonjour Martine
    Que cette fin de journée
    dépose sur ton cœur un voile de douceur et de sérénité.
    Que le week-end s’épanouisse comme un jardin de paix,
    parfumé de tendres instants, de sourires partagés. ✨
    Je te souhaite un merveilleux week-end doux et reposant 🌺
    Bisou,
    Véronique

    RépondreSupprimer
  50. Mon coucou du soir Martine soleil nuages il a fait lourd 24 - Après midi bronzette et baignade pour moi 22 dans l 'eau -Mon mari ce sera plus tard il lui manque quelques degrés heureusement que ma Paillette est courageuse pour me tenir compagnie mdr - Bisous en espérant ta journée agréable - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait les courses de la semaine
    Il faisait bon
    Après j’ai fait mon ménage
    Cette après-midi on avait 23°C Il faisait vraiment bon
    J’ai fini le reste du ménage
    Mon mari lui était à la pêche
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour en se dimanche ou le ciel est encore bien moche, enfin c'est pas grave le plus important c'est que tu passe une bonne journée, je te joint de gros bisous

    RépondreSupprimer
  53. merci bonjour une bonne journee ensoleille ce dimanche bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  54. BONJOUR MARTINE TEMPS BIEN TRISTE CES LA PLUIE
    PASSE UN BON DIMANCHE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  55. COUCOU MARTINE DESOLEE SI JE NE PASSE PLUS LE SOIR
    JE PASSE QUE CHEZ 5AMIES ET ENCORE HIER SOIR JE NES PAS PU DIRE BONSOIR A MICHELLE
    IMPOSSIBLE AVEC LEUR MESSAGE A LA CON JE VAIS PASSER CE SOIR
    MAIS SI TU VOIS PAS MON BONSOIR CES VRAIMENT QUE SA PART PAS
    BONNE MATINEE BISOU TON AMIE THERESE
    TKT TU FAIT PARTIE DES MES AMIES FIDELES MAIS JE TES OUBLIER

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour Martine
    J'espère que tu te porte bien
    Aujourd'hui changement de temps
    Le ciel est bien gris
    Des averses par intermittence
    La terre a besoin d'eau
    Car l'herbe commence à devenir toute jaune
    Je te souhaite un agréable dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  57. COUCOU !
    COMMENT VAS TU ? MOI CA VA MAIS JSUIS DECUE DECUE DECUE ! HIHIHIHIHI HIER ON ETAIT EN ETE ET AUJOURD HUI ON EST EN HIVER PFFF C EST CHIANT ! ENFIN PAS LE CHOIX !
    SINON QUOI DE NEUF ? MOI PAS GRAND CHOSE , HIER JE VOULAIS QUE MA FILLE LA PLOMBIERE , VIENNENT MANGER AVEC SA PETITE FAMILLE MAIS ELLE A PAS VOULU , ELLE PREFERAIT QU ON Y AILLE NOUS , MAIS J AI PAS VOULU ON Y EST DEJA ALLE Y A PAS LONGTEMPS ! CE N EST QUE PARTIE REMISE !
    VOILA BEN ECOUTE TU PEUX PASSER QUAND TU VEUX JE BOUGE PAS ! OK ?
    ALORS GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour et bon dimanche Martine la douceur ce matin - 22 de prévu mais des orages dans la soirée a suivre - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  59. Coucou Martine
    Chez moi le soleil est bien là
    Il fait 19°degrés mais il annonce des orages
    J'espère que tu vas bien
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je te souhaite un bon dimanche
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  60. Belle ta page Martine
    🌹Bonjour et bon dimanche 🍀
    Ciel bien chargé dans le Sud Est ☔
    Orage prévu 🌧️malgré ce temps triste
    Je te souhaite une @gréable journée
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour tes gentilles visites et com's

    RépondreSupprimer
  62. Profites bien de ta journée bisous

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour cet en ce dimanche couvert ⛅pour cette après midi pluie et orage que je viens te souhaiter une belle journée
    gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋

    RépondreSupprimer
  64. bonjour, me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre il fait de l orage et beaucoup de vent 13 degres , triste dimanche , pour moi c est un dimanche triste car mon mari est hospitaliser et demain il a 2 examens a faire !!!!et suivant les résultats j espere q u il sera sortant ,et toi comment vas tu? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  65. Me voila pour te souhaiter une bonne fin de journée qui seras suivis je pense d'une bonne nuit et je te joint de gros bisous

    RépondreSupprimer
  66. COUCOU MARTINE JE PASSE AVEC LA PLUIE
    BONNE SOIREE A DEMAIN POUR UNE NOUVELLE SEMAINE
    BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  67. Bon après midi en ce dimanche venteux ici en Belgique
    jour de la fète des mamans chez nous
    à demain gros bisous à toi de Monique

    RépondreSupprimer
  68. je passe avec la pluie
    merci bonne soiree une bonne nuit a demain
    lundi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  69. ♾️🌺 Bon Soir Martine🌺 ♾️
    ta création est divine ma belle :)
    Ce week-end s’efface déjà comme une lumière douce au bord du soir.
    Il laisse derrière lui quelques éclats de rire, des silences paisibles
    et ce parfum fragile des instants trop courts.
    Que ta soirée soit douce, légère comme un vœu,
    Bercée d’amitié, d’un ciel calme et soyeux.
    Passe un bon début de semaine
    Bise ourlée de pensées lumineuses
    Veronique 🌺

    RépondreSupprimer
  70. Mon coucou pour te souhaiter une bonne fin de w end Martine - Un orage a 15 h mais ca n a pas duré le soleil est revenu - Bisous et douce soirée - A demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  71. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  72. je te dit une bonne soirée la fin de ce dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  73. Bonsoir,
    Pas fait grand chose de la journée
    On avait un peut de soleil ce matin
    J’ai accroché du linge dehors
    Le temps à vite changé
    Peux avant !6h00 on a un un orage
    Pas mal de pluie et de la grêle
    Sa a duré un bon moment
    Moi je n’étais pas tranquille
    J’ai regardé la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  74. 🍀Hello Martine🍀Belles tes images
    Mon p'tit passage pour le plaisir
    Et te souhaiter une bonne soirée🌜
    Bisous💋 ton @mie💗 *Shirley*💋

    RépondreSupprimer
  75. Demain prise de sang à faire snifff

    RépondreSupprimer
  76. Coucou et bonjour a toi en se lundi ou il fait encore pas bien beau enfin on verras dans la journée passe un bon lundi et reçois mes gros bisous ◘◘◘◘

    RépondreSupprimer
  77. merci bonjour avec la pluie un bon lundi
    et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  78. Coucou mon amie Martine
    Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
    Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour Martine avec la grisaille pour débuter la semaine - Je passe admirer ta page et te souhaiter une bonne journée - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour Martine
    C'est avec un temps pluvieux
    Que je m'arrête sur ta jolie page
    On se croirait revenu en automne
    Ici pas d'orage ni de grêle
    Contrairement à ce que certains départements ont subi
    Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer
    Une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  81. BONJOUR MARTINE COMMENT TU VA CE MATIN
    CHEZ MOI CES LE DELUGE BON LUNDI BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  82. Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️
    C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
    Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
    Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
    Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  83. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour Martine
    Temps moche , pluie et vent et pas chaud
    Bonne journée et bonne semaine
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour mon amie Martine Magnifique ta création
    La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
    J'espère que ton week end s'est bien passé pensée pour ton époux
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous Géraldine

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour mon amie Magnifique ta création
    La pluie est là depuis hier et bien décidée à rester je crois lol
    J'espère que ton week end s'est bien
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous Géraldine

    RépondreSupprimer
  86. s'excuse moi pour 1 précèdent message Martine

    RépondreSupprimer
  87. bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour, mon @mi(e)
    🌹Me voilà de retour du labo🍀
    Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
    Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
    Merci de tes gentils com's sur ma page
    Je te souhaite une @gréable journée☀️
    Un très bon début de semaine
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  89. Pluie cette nuit mais bon soleil @ujourd'hui

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour c'est avec la pluie le vent parfois mais rarement le soleil
    que je viens te souhaiter une belle semaine et un bel après midi pour ce lundi
    gros bisous de Monique

    RépondreSupprimer
  91. Merçi pour tes gentillesses sur mon blog tu es si gentille gros bisous

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour Martine. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  93. Bjr🌹 cet en ce lundi avec pluie fine 🌧️que je te souhaite une bonne journée
    il fait pas froid prend bien soin de toi❤️ gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋

    RépondreSupprimer
  94. COUCOU MARTINE LE SOLEIL VIENT DARRIVER MAIS FAIT PAS CHAUD
    BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE

    RépondreSupprimer
  95. Coucou du soir Martine après une journée bien tristounette coté temps que d 'averses et pas chaud on endure un lainage - Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  96. A DEMAIN SANS PLUIE J ESPERE - BISOUS

    RépondreSupprimer
  97. Bonsoir du soir ❤️
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée et nuit
    Bisous de ton amie Manue❤️
    Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars

    RépondreSupprimer